on est toutes dans une galère . J'ai été poser mon portable à réparer....à pied. Parceque je suis allée faire les courses a 18h30 , que j'ai tourné 25 minutes entre les sandwichs et les bonbons, et le fromage ... et que je n'ai rien acheté. Lâche pas! J'ai affronté mes peurs et je vais consulter ce soir pour la première fois pour mon problème alimentaire. Bravo Florette je ne vous connais pas mais c'est toujours agréable d'avoir une tape dans le dos.
merci...c est clair..que ce site est vraiment bien..et on ressent bien l.entraide..

Merci tout le monde! Please report examples to be edited or not to be displayed. ;-) Ça aurait été facile d'y aller en auto, mais pour une 2e journée consécutive, j'ai pris mon vélo! En parler est déjà une victoire ! Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui, cela fait 10 jours que je ne fume plus. Un beau 12 km de plus à faire de l'exercice!! Je m'écoute enfin... Bon courage à toi !! Tu vaux tout autant que les autres, même si tu ne le penses pas, que je te donnerais la terre entière pour que tu puisses avoir confiance en toi. l aller en descente mais le soir j aurai les boules. Oui, tu dois avoir un peu la trouille et je me demande si au fond de toi, tu ne sais pas ce qui cloche... mais des fois on a besoin de l'entendre sortir de la bouche par quelqu'un de neutre, qui ne nous juge pas !! Bon courage à toi, tu verras même si c'est difficile de parler de tout cela, je pense que ça aide beaucoup. Translations in context of "je suis fière de toi" in French-English from Reverso Context: Nathan, je suis fière de toi. Bravo c'est une super idée, on est trop souvent à se reprocher ce que l'on a pas (bien) fait Aujourd hui..je suis fiere...de m.etre inscrite ici ...et de pouvoir parler de mes problemes de poids sans avoir honte.. Et pour la cerise sur le gâteau, il semblerait que je commence, enfin, à perdre du poids. je suis allée travailler à vélo! Tu as fait comme je te l’avais dit/demandé/ordonné : tu es conforme à mon désir sur toi”. Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts. They are not selected or validated by us and can contain inappropriate terms or ideas. je suis nouvelle et depuis Que j écris et que je remplis mes repas. Et je me suis défoulé avec un deuxième "Tabata"... J'ai dépassé la douleur et surtout le sentiment qui prédomine du "purée-j'aimal-marre-douleurs-foutu-tropvieux-arrete-peuxpas"........... Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui, cela fait 10 jours que je ne fume plus. Je suis fier(e) de toi maman parce que... N'hésitez pas à écrire sur le mur ce que vous avez envie de leur dire! Beaucoup de restos ces jours mais j'arrive à ne pas finir mes assiettes quand je n'ai plus faim !! Bon courage à toi !! je ferai bien pareil. Register Login Text size Help & about العربية Deutsch English Español Français עברית Italiano 日本語 Nederlands Polski Português Română Русский Türkçe 中文 © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.These examples may contain rude words based on your search.These examples may contain colloquial words based on your search. alors serrons nous les coudes Le mauvais je suis fier de toi, c’est quelque chose qui enferme : “Tu es sous mon autorité. J'avoue que je suis sur les nerfs et la journée va être difficile... mais il faut ce qu'il faut!

par contre félicitations pour ton courage.

de rester au bureau la montée trop dure. Oups nouvelles alors erreurs de destinataire. Salut félicitations pour ton vélo.
donc courage.

Ma fille, si tu savais comme je suis … ouf Résultat 35 mn de rapide marche a mon credit. Tu as raison d'être fière, continue comme ça et tout ira bien Depuis mars et ma reprise du sport, j'ai pris 2 kilos. Oui, tu dois avoir un peu la trouille et je me demande si au fond de toi, tu ne sais pas ce qui cloche... mais des fois on a besoin de l'entendre sortir de la bouche par quelqu'un de neutre, qui ne nous juge pas !! Bravo Florette, je suis fière de toi aussi... Tiens bon! ça va mieux et je reprend petit à petit le sport. Bravo à toi et bon courage !!! pareil super dur depréparer le pain au lait de ma fille pour son goûter mais j'ai réussi !!!

j'ai ouvert le placard et le pot de nutella m'a regardé, je l'ai regardé, mais j'ai fermé le placard sans en manger !!! C'est pas évident d'aller consulter, pour quoi que ce soit, il faut du courage et surtout de la détermination car beaucoup de gens n'y vont pas par peur ou parce que tout simplement nie leur problème. MAIS, j'ai perdu des centimètres, c'est évident et ça se voit. Rude or colloquial translations are usually marked in red or orange. Que ta personnalité est forte et que tu prends de la place, mais tu sais quoi, tu prends TA place, et ça j’admire ce côté de toi. 1 talking about this.