Autres traductions. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. 50+ videos Play all Mix - Roberto Alagna - "Sicilien" YouTube Roberto Alagna / Sicilian / полный концерт - Duration: 2:02:15. io ti ami. ti amo ti voglio bene mi piaci ti adoro vi voglio bene ti amer ò. vi amo.
io amo te. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche
Grazie mille per il confortevole soggiorno, la prossima volta che verremo a Madeira sceglieremo sicuramente il vostro hotel; abbiamo Con amore.
Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Suggestions. piacermi.
Utilisez le dictionnaire Français-Italien de Reverso pour traduire je t aime pour la vie mon amour et beaucoup d’autres mots. je t'aime. VikDamate 423,836 views Nous retournerons sans aucun doute dans votre hôtel à notre prochaine visite de Madère. Traduction de "je t'aime" en italien. Traductions en contexte de "JE T'AIME BEAUCOUP" en français-italien avec Reverso Context : Oui, moi aussi je t'aime beaucoup. Nous avons particulièrement © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Sono innamorata. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. ti ho amato. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Mille mercis pour cet agréable séjour. Traductions en contexte de "je t aime" en français-italien avec Reverso Context : Je t aime, une expression commune de trois mots.
Con affetto.