I promise you I take care of Lisa as if she were my own flesh and blood. extremelivingguide.com He promises t o ta ke care of you a nd m ee t … Je te promets de prendre soin de Lisa comme si c'était moi. ... Je vous promets de prendre soin d'elle personnellement. farmradio.org. And you can take care of yourself. Il est incapable de prendre soin de lui-même. Copyright © IDM 2020, soweit nicht anders angegeben. He can't take care of himself. Un homme devrait être capable de prendre soin de sa femme. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Ik zal je helpen. Hij gaat voor onze familie zorgen. Je te promets d’aimer tes amis. Je te promets de prendre soin de Lisa comme si c'était moi. extremelivingguide.com. extremelivingguide.com . Je m’engage à être à tes côtés, bien que les kilomètres nous séparent, je promets de faire en sorte que tu me sentes près de toi à chaque instant. Il ne sait pas prendre soin de lui-même. Je bent neergeschoten, maar we zullen voor je zorgen. Cette composition peut en particulier être utilisée pour Il promet de prendre soin de toi et rencontrer tous tes besoins car il prend soin de toi. farmradio.org. Ik zal persoonlijk voor haar zorgen. Hier hast du beides in einem! Dans mes efforts constants d’améliorer ta vie, j’ai oublié la mienne. Maria : Take care. Je suis aussi coupable que toi... Coupables d'être nos pires critiques. extremelivingguide.com. Ésaïe 44:2 Jeune ami(e) croyant(e), tu as entendu sans doute parfois cette phrase : « Prends soin de toi ». Vertalingen in context van "de prendre soin de" in Frans-Nederlands van Reverso Context: prendre soin de, de prendre soin He can't take care of himself. Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre… Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. He promises to take care of you and meet all your needs because he cares for you. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !Je travaille pour Garnier en Asie et applique chaque jourI work in the Asia zone for Garnier and am guided by Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Een man moet voor zijn vrouw kunnen zorgen. Je te promets que je te porterai encore dans mes bras, sans te reprocher que tu es devenue « trop grande » pour ça. Je te promets de ne plus te faire du mal mais plutôt te chérire et prendre soin de toi. Pareil ici ! Ontspan. Alors, j’ai prévu tout un tas de chouettes articles pour t’aider, te motiver à penser à toi et te donner plein d’idées. TURKSON: Il y a un proverbe chez nous qui dit: «Si quelqu'un prend soin de toi pour faire pousser tes dents, il te faudra prendre soin de lui quand il les perdra». Il va prendre soin de notre famille. Promoting a Healthy Lifestyle in Your Community - Resource Kit b. Ta force est le fondement de ta justice; étant le maître de toutes choses, tu peux aussi les épargner.is the source of your justice and because you are the Lord of all, you can be merciful to everyone.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Oder lernst du lieber neue Wörter? Elles expliquent aussi les soins et les traitements que reçoivent les personnes vivant avec le VIH et le SIDA, et ce que tuThese pages are about how you can find out whether or not you are infected with HIV, about the care and treatment of people living with HIV and AIDS, and aboutOften when you are feeling sick or stressed out, or if peopleL'Adversaire fait tout en son pouvoir pour te convaincre que tu étais beaucoup mieux à l'intérieur de ces belles attaches - pareilles à des fils d'or - et présentées à toi avec les plus beaux attraits tels le confort, l'aisance, le bien-être, leThese were presented to you with the most beautiful inducements like comfort, being well-to-do, well being, luxuryIl se peut que tu te sentes trahi ou abandonné par la personne Ne sois pas ta pire ennemie. bab.la - Online dictionaries, vocabulary, conjugation, grammarAlles was du über das Leben im Ausland wissen musst.Nützliche Phrasen, übersetzt von Deutsch in 28 Sprachen.Lust auf ein Spiel? On va prendre soin de lui. Alle unsere Wörterbücher sind bidirektional, das heißt du kannst Wörter in beiden Sprachen gleichzeitig nachschlagen.Diese Sätze sind von externen Quellen und können mitunter Fehler enthalten.

De te laisser des moments pour toi, comme tu le fais pour moi, sans reproche ni bouderie, sachant que tu es heureux ainsi. Before that, the facility is obliged to look after you buSon homme idéal doit avoir du charme, être intelligent et la faire beaucoup rire, ne pas être ennuyeux et être stimulant : «je ne supporte pas la méchanceté, l'égoïsme, ceux qui veulentHer ideal man has to have a lot of charm and intelligence, has to make her laugh and be stimulating: "I can't stand nastiness, egotism or men whoeu une incidence sur le comportement des membres du personnel dans le cadre de l'ensemble de leurs relations avec les élèves, que ce soit dans les classes ou dans les corridors (p. 25).of staff in all of their interactions with students, whether in the classroom or in the hallways" (p. 26).prêt à quitter la maison familiale dans quelques années.le pays est devant toi, va où il te semblera bon et convenable d`aller.4 Now, behold, I loose you this day from the chains whichforbear: behold, all the land is before you; where it seems good and right to you to go, there go.Ces pages te diront comment savoir si tu as contracté le VIH.