Mon amour, mon ange, mon espoir, tout ce que j'apprécie dans la vie est en toi, chaque goutte de mon sang ne coule que pour toi seule !
Message d’amour pour dire je veux partager ma vie avec toi, des jolis
Tu es tout pour moi sans toi je ne peux vivre, je t’aimerai à mourir… 9- Je ne cherche que ton bonheur… Parce que toi seul connaîs mon corps mieux que moi. C’est avec le…Longtemps, j’ai été persuadée que tu étais LUI. Tu m’apportes de la gaîté, de le bonheur, du bien-être. 20. Pis ça te fera chier pour vrai de vrai.
Tu supprimes son numéro mais il c’est dans ta tête qu’il reste mémorisé.
Ma vie sans toi n’est rien, Il faut que tu le sache, ma vie sans toi n’est rien, je voudrai parcourir avec toi ce long et beau chemin, celui de notre amour Qui nous mènera loin Pour enfin aboutir Au beau pays des rêves ce pays s’appellerait Bonheur.
Et d’acheter une autre chemise à carreaux parce que j’en ai juste 10 000.
Pablo
Avec ce p’tit quelque chose.Peut-être qu’un jour, mes histoires qui n’en finissent plus, debout sur un banc, te seront aussi lourdes à entendre qu’un discours de Stephen Harper.
Tu dis le détester, mais tu ne peux pas t’empêcher d’y penser. Pis ça c’est rare, je pense, que quelqu’un puisse arriver à faire ça.Tu fais de moi, sans le savoir, une meilleure personne. Toi. Comment en finir avec la vie sans souffrir [Fermé] Signaler. L’homme que je recherchais, mon âme sœur, le « Prince Charmant »… Surtout que je pensais avoir besoin… J’aimerais finir ma vie avec toi. Quand je chanterai une toune, tu voudras réellement saigner des oreilles. Les derniers articles de
Certains moments sont difficiles, mais ensemble, je sais que nous pourrons nous en sortir.Je voudrais pouvoir en faire davantage, prévoir ma capacité de chaque jour mais ce n’est pas le cas.Je veux partager mon quotidien avec toi, je veux vivre le reste de mes jours avec toi, continuer à te porter cette passion que tu as su faire grandir en moi !Je te désire nuit et jour, je t’aime a en mourir. Ho wow ce texte ma fait pleurer
Parce que la vie, c’est vivre et partager, alors je préfère le faire avec toi. Tu es à chaque instant là a mon avis. En vivant des journées de marde et en vivant un mardi pas du tout pantoute normal. Aussi. J’ai perdu l’amour de ma vie.
Surtout.Parce que j’ai l’impression qu’avant toi, j’me pratiquais. Quand je t’ai rencontré mon cœur s’est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.Je suis rempli de joie chaque fois que je te sens près de moi, heureux chaque fois que je baise tes lèvres je fonds, jamais se méfier de l’immense amour que j’ai pour toi.Quand tu rencontreras la bonne personne tu comprendras pourquoi sa n’a jamais réellement fonctionné avec aucune autre.Depuis le jour où je t’ai rencontré je n’ai de cesse de penser à ta sublime beauté Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. 18.
Ne pas prendre pour acquis que demain tu y seras. Moi , je sais ce que je veux , c'est toi . Te séduire, chaque jour. J’ai mettre au point en toi la personne que j’étais à la recherche quelque soit l’époque. Parce que tu le sais pas mais juste ça, tout ça, c’est important pour moi.J’t’ai dit souvent que je t’aimais, que t’étais la plus belle pour moi, que j’me sentais privilégié que tu sois dans ma vie, que t’étais une femme brillante qui me rendait fier mais je sais pas si je t’ai déjà dit que depuis que t’es dans ma vie, j’suis un meilleur humain.
Maintenant c'est à toi de faire le pas dans ma.direction . Avec toi. Mon unique aimée, consacrons toute notre existence à tous les plaisirs et à toutes les joies. Un magazine de conseils amoureux et de réflexions qui vous aide à trouver ce que vous voulez dans le grand tourbillon des quêtes amoureuses, des rencontres, des relations qui se terminent, mais aussi qui durent.Chère communauté de chasseurs, C’est un grand jour aujourd’hui. Je ne sais plus rêver, j’ai les yeux abîmés. Je cherchais parfois mon sourire même dans l’fun que je vivais.
Pis t’es drette arrivée.
Sensible, intense et attentionné, David assume ses folies et son originalité sans regret. De t’avoir trop aimé, je ne sais plus rêver… Parfois, je me dis qu’il vaut mieux penser qu’on souffre d’un manque de présence ou de distance, plutôt que d’ignorance…J’ai pensé à toi… … je pense toujours à toi… … je penserai éternellement à toi… … et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.Je t’aime à la folie comme je n’ai jamais aimé personne
Imagine s’il me vient une idée de me faire tatouer. Après plus de quatre années d’existence, les chasseurs et moi accrochons nos arcs.
Je ne vais plus dire que c'est compliqué . Mais avant, j’veux surtout la commencer. Je cherchais parfois mon sourire même dans l’fun que je vivais.