Nouveau sujet Liste des sujets.

Je ne connais pas vraiment tout les détails mais d'après ce que je sais, Choji se rendait souvent à Kumo lors de ses missions en compagnie de Sakura & co et rencontrait souvent Karui. Elle a la peau sombre avec de longs cheveux roux et des yeux ambrés comme sa mère et …

Uchiwa-Uzumaki9

Choji is, abruptly, very sick of it all. boruto, chistes, kawaii. Iron Harvest 1920+ balance du scénario et des mechasLe STR Iron Harvest, attendu pour septembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, vient tout juste de publier une bande-annonce de scénari. Vu qu'ils sont pas du même village.Le 16 avril 2017 à 12:14:44 RazaxJV a écrit :T'imagine les escales qu'elle ferait juste pour voir sa fille ?
Elle semble maîtriser les techniques de son clan, et elle est très gourmande. Le 15 avril 2017 à 18:13:03 Gogetauxssj15 a écrit :La rencontre de ces deux là est détaillée dans le roman Sakura Hidden, si je ne dis pas de bêtises.Le 15 avril 2017 à 19:31:13 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :C'est le plus grand mystère de toute l'histoire des ninjas après celui de l'origine de Kaguya. She would later marry Chōji Akimichi and emigrate to Konohagakure, thus becoming a member of the Akimichi clan.

TheKasuga78

Les chevaliers débarquent dans la box du mois d'Août avec une offre spéciale soldes à ne pas manquer !

LOLJESUISPTDR

Tout support En fait, le seul moment avant la naissance de Chocho que les fans voient les deux ensemble est en … NAGATO'S PAIN SAD EDIT - LOVELY - Duration: 0:43. Killer-Bee-95 Chôji aide Darui avec le reste de l’équipe 10 à sceller Ginkaku, puis doit combattre Asuma invoqué par Kabuto. Ses disputes avec Omoïviennent de leurs caractères différents : Karui est souvent énervée par les exagérations imaginatives d'Omoï et elle sort de ses gonds lorsqu'il a tendance à être trop franc avec elle (concernant sa poitrine ou la possibilité qu'un homme veuille d'elle p… Uchiwa-Uzumaki9 Ils sont tous déguisés et soit dance, soit mange.

chôchô est la fille de chôji et karui apparence Modifier. Gogetauxssj15 Chôji en parle avec son père, Chôza, se plaignant que ses camarades n'arrêtent pas de dire que les Akimichi sont gros et lents ; ce dernier lui répond qu'il est plus gentil que tous les autres enfants, et donc se fera des amis très proches. On voit qu'elle a elle aussi hérité de ses deux parents.

Akimichi Chōji秋道チョウジView and download this 600x623 Akimichi Chouji image with 16 favorites, or browse the gallery.Chōchō Akimichi (秋道チョウチョウ, Akimichi Chōchō) is a kunoichi&nbs... Boruto: The Next Generation|Chouchou AkimichiShe's got the look. 0:43 . Chôji Akimichi (秋道チョウジ, Akimichi Chôji) est l'un des principaux protagonistes de la série Naruto. RazaxJV

Xbox Series X : Sortie, prix, jeux, puissance, design, services. Il mangeait pas mal là-bas avec Karui, si je m'en rappelle bien.

Répondre. Elle porte une longue robe à manches courtes avec des bords complets froncés avec le gilet pare-balles de Après avoir reçu l'autorisation de pourchasser le criminel Avec l'alliance, Karui partit en renfort pour aider

“I’ll tag along for a little while, I guess.