Je l'ai mis à rude épreuve et il a tenu plus d'une semaine. KIKO invite donc tous ses Clients à consulter les emballages des produits afin de connaître la liste précise des ingrédients. Parfait pour: parer vos ongles d'une couleur intense au fini brillant. Our hands are our very first impression. Show off nails that are always perfect with For a bold style, try a holographic-effect nail polish or opt for a sprinkle of glitter, perhaps worn with a matching glitter eyeshadow. Get inspired by endless shades of shiny nail polishes!One step at a time, discover our nail care products and treat yourself to a hydrating, smoothing foot treatment.Register now with KIKO MILANO to receive all the news about the latest products and exclusive promotions!Enjoy $5 off on your first online order when you spend at least $20! Touts les votes Top coat effet gel, séchage naturel sans lampe UV, à utiliser avec le vernis de la collection Perfect Gel Nail Lacquer. Le nude est top je l’achète Toujours je vous le recommande Ravie de mon achat, j’ai porté le rouge noir pendant une semaine sans écaille malgré des vaisselles et shampoing tous les jours. Grâce à une technologie exclusive activée par la lumière naturelle, la combinaison vernis coloré plus top coat assure une brillance maximale et une tenue extrême. Parfait pour: protéger le vernis et offrir à … Grâce à une technologie exclusive activée par la lumière naturelle, la combinaison vernis coloré plus top coat assure une brillance maximale et une tenue extrême. Kiko vernis gel Grande Sélection De Vernis Gel Pour Vous. Il convient cependant de prendre en compte le fait que les ingrédients peuvent faire l'objet de variations et que KIKO ne peut garantir l'exhaustivité ou la mise à jour de la liste dans toutes ses parties. Show off nails that are always perfect with KIKO nail polishes!Choose your favourite from hundreds of different colours and finishes: clear, pearly, fluorescent, metallic... you won’t be able to resist trying them all! Our hands are our very first impression. Ses particularités: - Associée à la couleur transparente du top coat de la collection, sa texture ultra-riche et crémeuse apporte à vos ongles brillance et effet de volume. Jour après jour, le film glossy qui se crée sur l'ongle durcit et préserve la brillance et la couleur jusqu'à 7 jours*. Are you daring enough for colourful toe nails? La couleur est profonde et ne perd pas son éclat sur le temps. Je recommande surtout le noir rouge et le Chery red qui vous feront des mains magnifiques, j'adoreeeee et j'achèteeeeee Vernis waw, les couleurs sont à tomber et le galbe qu'il donne aux ongles très féminin ! Brillance extrême, bonne tenue mais ne tient pas une semaine (ménage et shampoing s'abstenir) malgré 2 applications plus le top coat.

- Il est conseillé d’appliquer une base transparente avant d’appliquer le vernis. Kiko garanti donc une brillance extrême et une tenue longue durée impeccable jusqu'à 7 jours! Les couleurs sont très belles et le rouge est magnifique.

Pas vraiment d’effet gel etJe précise que j’avais la base et top coat gel Sèche rapidement Je suis fan des vernis Kiko la gamme à 2€ et celle-ci sont mes préférés j'ai une jolie collection maintenant je vous les recommande È fantastico gia dalla prima applicazione il colore stupendo e non si rovina appena si tocca qualcosa io lo adoroInscrivez-vous maintenant à KIKO MILANO pour recevoir toutes les infos sur les nouveaux produits et des promotions exclusives ! KIKO MILANO s'engage constamment à mettre à jour les listes des ingrédients publiées sur son site en ligne. Vernis à ongles effet gel, à utiliser avec le top coat de la collection Perfect Gel Nail Top Coat. Vernis à ongles effet gel, à utiliser avec le top coat de la collection Manucure longue tenue* au fini professionnel, à associer avec le look lèvres. For a bold style, try a holographic-effect nail polish or opt for a sprinkle of glitter, perhaps worn with a matching … +/- (MAY CONTAIN): CI 15850 (RED 6 LAKE, RED 7 LAKE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77491 - CI 77499 (IRON OXIDES), CI 15880 (RED 34 LAKE), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE).

Kit de 2 vernis à ongles effet gel. J'ai pris plusieurs couleurs pour le plaisir de changer au gré des saisons ! Ces vernis semi permanents effet gel sont proposés en pack de 2 vernis : la teinte colorée et un top coat gel pour un prix tout à fait irrésistible de 7,90€! L'association de la couleur et du top coat offre à vos ongles un effet gel ultra-glossy et ultra-brillant. J'arrive à le tenir 15 jours et pourtant, ménage, vaisselle, shampoing enfin bref toutes les choses de la vie.