Je suis parti ca fait maintenant une semaine nous nous sommes parler presqua tous les jours mais il est distant et ne montre pas d’émotions il ne fait que sexcuser et dire quil se sent mal de me faire autant de peine. Je N ai pas pu tenir le SR, je l ai un peu harcèle… J ai quand même fait une lettre qui l a touché… Il M a envoyé un SMS hier pour qu on prenne un Cafe ensemble… Je ne sais pas comment faire pour ce Rdv (j ai accepté). Mais en réalité tu dois aussi savoir ce que tu veux… Est-ce que tu veux le reconquérir ou passer à autre chose et te reconstruire ?A mon sens une séance de coaching pour faire l epoint est indispensable car je ne peux pas répondre à tes questions avec aussi peu d’informations. Que dois je faire attendre et la rendre plus confiante? Ce n’est qu’alors que vous vous sentirez mieux et que vous redeviendrez Comment vous sentiriez-vous si quelqu’un vous envoyait des messages à tout bout de champ et se mettait à genoux pour vous faire revenir ? Si tu souhaites adapter mes conseils, les personnaliser et ne plus avoir peur de faire des erreurs, une séance coaching serait l’idéale.Bonjour, alors mon problème c’est que je suis rester plusieurs mois avec une fille, suite à la séparation j’ai attendu quelques mois également et j’ai essayer de recontacter ce qui a marcher, a présent on se reparle depuis quelques jours, on reste tout de même distance t mais on hésite pas à faire des blagues, c’est le moment qui me fait peur.. Je sais pas quoi faire pour avoir un déclic!Pour avoir le déclic de nouveau il ne faut surtout pas tomber dans la zone amicale ou pire dans la “family zone” !!! Bien sur quand j’ai appris cela je l’ai bombardé de message, chose dont je n’arrive pas à contrôler.

En ce qui concerne ta reconquête amoureuse, il faut justement changer mais pas pour lui pour toi car pour le moment ce n’est pas naturel et ton ex le ressent.Bonjour Alexandre, mon ex ét moi nous sommes séparé il y a 20 jours pour la deuxième fois. Que je suis l’un des love coach les plus réputés au monde puisque l’on fait appel à moi du Canada à Israel en passant par Hong Kong et la Réunion mais surtout que je suis en capacité de travailler sur diverses méthodologies dans l’espoir de vous rendre ce sourire que la vie amoureuse ne vous a pas toujours donné.Ne laissez pas votre entourage vous dicter ce qui est bon pour vous et prendre les décisions à votre place ! Il m avait quittée après presque 2ans pour avoir une chance avec une fille avec qui finalement ça n à pas été. Conseil n°1 : Se donner du temps et de l’espace. Je suis psychologue et thérapeute, d’où mon expérience en matière de rencontres et de problèmes de couples.Ceci s’applique également si votre petit-ami ou votre petite-amie vous a quitté(e). On se parle par téléphone et sms tout les jours. On parlait toujours puis on a decidé de se revoir 3 mois après, il me disait que je lui manquais et qu’il m’aimait mais qu’il avait peur que je lui mette a l’envers. Mais ce ne doit jamais être le but.En travaillant votre développement personnel, vous serez davantage positif, et cela se ressentira dans vos relations amicales ou non mais aussi au travail avec vos collègue et dans votre vie de tout les jours.Une fois que vous reprendrez contact avec votre ex il est indispensable que vous soyez sur de ce que vous souhaitez et vous devrez lui prouver que vous avez changé. Les proches qui vous connaissent pourraient également vous apporter leur éclairage sur votre relation (savoir si cette relation peut vous apporter du positif pour la suite par exemple) et ce sera à vous de faire le tri.Si vous avez envie de bénéficier de l’avis d’un professionnel, alors le coaching est fait pour vous, pour vous accompagner dans cette démarche.Il n’est pas négligeable d’oublier que vivre une relation d’amour avec sa moitié nous apporte un bonheur incroyable. Mais il ne s’en rends même pas compte… J’ai l’impression que je ne peux plus avancer.. Je n’y arrive plus, j’en est même pas envie,tout ce que je veux c’est être dans ces bras et savoir qui m’aime. Il a rompu avec moi ar un mois de terrain en me disant que j étais une fille bien mais trop envahissante. La deuxième chose est peut-être le manque d’investissement que tu n’as pas su voir. La vérité est que votre ex est probablement dans une relation de transition et que presque 100% de ce type de relations finissent tôt ou tard. Je pense qu’elle m’aime encore mais, j en suis même presque sur, mais elle me dis qu’elle ne veus pas se remettre avec moi pourtant, elle me dis des petit mot comme “tu me manques” et m’appelle toujour”bebe”. Cela vous faisait vous sentir très limité(e) dans votre relation et vous donnait l’impression d’être tenu(e) en laisse.Cela a conduit à des disputes de plus en plus fréquentes, qui semblaient parfois venir de nulle part. MerciSon attitude est plutôt surprenante et plus particuluièrement son histoire de test. Un jour il revient en pleurant, et 3 jours après il me dit qu’il n’est pas prêt. Réfléchissez au rôle que vous avez joué, aux raisons pour lesquelles votre ex se fâchait parfois sur vous. Les surmonter c’est s’offrir la vie de ses rêves avec la personne de son choix.Contrairement à ce que vous allez entendre, je peux vous affirmer que vouloir récupérer son ex est une décision sage mais surtout très importante pour votre futur.

Tout ce que mon amie lui disait il répondait ” je m’en fiche” “je ne reviendrais pas” ” je n’ai aucune regret elle ne me manque pas donc c’est que s’était bien fini” ” elle dit qu’elle va changer mais dans trois mois je retrouverais la même fille” “ça ne changera rien, c’est mort”.Je ne sais plus quoi faire, essayer de retrouver une complicité pour lui prouver que j’ai changé sans forcément lui montrer que je veux le reconquérir ? Si vous continuez à hésiter, alors ne vous précipitez pas et prenez le temps qu’il vous faut pour obtenir cette réponse. Faites des choses qui vous rendent heureux/se : faites du sport, sortez avec vos vieux amis, faites-vous de nouveaux amis, reprenez un ancien passe-temps, jouez un instrument de musique, concentrez-vous sur votre travail, peu importe !Une seule condition : ces activités ne doivent pas Lorsqu’un chagrin d’amour est encore frais, chaque C’est pourquoi il vaut mieux éviter tout souvenir de votre ex au début.Supprimez toutes les photos de vous deux de votre téléphone, fourrez les cadeaux de votre ex dans une boîte, évitez les endroits où vous alliez ensemble.