Photo : Alice in Wonderland, Disney. Le sample vocal ? Par la voix laconique et la jolie métaphore filée de l'As de Trèfle, toute la France avait un peu le cœur pincé en 1991. Mais ce sont aussi les arrangements raffinés de Avec Solaar, on fonctionnait au feeling, sans vraiment se poser de questions.

Et surtout : … J'avais un cousin qui bossait avec moi à l'époque. C'est ça qui m'avait intéressé chez lui : les trois premiers textes que j'avais entendu étaient incroyables. La basse a été rejouée par un mec qui s'appelait Laurent Vernerey [NDLR : Laurent Vernerey a participé en fait à ‘Bouge de là’, pas à Caroline'].
Carreaux-line. C'était un truc avec lequel tu faisais des boucles à partir de bandes de cassette audio. Caroline est une chanson rap de MC Solaar (rappeur français), chantée en français, comportant 10 couplets et 2 refrains.Parue en 1991, elle figure dans l'album Qui Sème Le Vent Récolte Le Tempo. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la J’ai du mal à rester calme, à me poser, me reposer, je m’ennuie facilement, j’ai besoin que ça bouge autour de moi, de faire un tout tas de choses.

Attend, je confond avec ‘La concubine de l'hémoglobine’, c'est ma voix qu'on entend… Comme dans ‘Obsolète’ avec les “Ouais… Ha-ha…”.

Pour faire ‘Caroline’, je suis parti sur la base d'un sample d'une émission de télé qui n'avait aucun sens rythmiquement. Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur L'as de trèfle qui pique ton cœur L'as de trèfle qui pique ton cœur L'as de trèfle qui pique ton cœur, Caroline Comme le trèfle à quatre feuilles, je cherche votre bonheur Je suis l'homme qui tombe à pic, pour prendre ton cœur Il faut se tenir à carreau, Caro ce message vient du cœur On a passé un sample de flûte dans ce synthétiseur pour faire la mélodie qu'on entend avant le premier couplet.
Ils ont fait ça très rapidement, très classe. Par la voix laconique et la jolie métaphore filée de l'As de Trèfle, toute la France avait un peu le cœur pincé en 1991.

L'as de trèfle qui pique ton cœur... jeep el enfoiros.

1:07. C'est moi qui délirait, je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça ! On avait un clavier Leslie Rhodes – ça fait un son incroyable – et on a loué le tout premier synthétiseur de l'histoire, celui qu'avaient les Beatles. Caroline Vianney est l'as de trèfle qui pique ton coeur ..."Caroline" ! L'as de trèfle qui pique ton cœur, Caroline.

Si les bandes cassaient c'était un vrai bordel. Il avait déjà les textes : ‘Bouge de là’, ‘Caroline’ et ‘Quartier nord’. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Je lui ai demandé de préparer des instruments : basse, batterie, violons… Comme on était chez Polydor, on s'était démerdé pour trouver quatre bons violonistes de l'orchestre de l'opéra Bastille. Le pantalon fuselé L’As De Trèfle Qui Pique Ton Cœur est un modèle taille haute à carreaux avec une fermeture éclair et une ceinture nouée devant. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. il y a 5 ans | 28 vues. C'était assez compliqué mais c'est ce qui donne le résultat.

Signaler. À suivre. ... Focus sur les sorties musicales de la semaine avec Bruno Tummers qui met Vianney et Calvin Harris sous le feu des projecteurs. L’as de trèfle qui pique ton cœur. Vidéos à découvrir. Suivre. L'as de trèfle qui pique ton cœur L'as de trèfle qui pique ton cœur, Caroline Claude MC prend le microphone genre "love story" raggamuffin Pour te parler d'une amie qu'on appelle Caroline Elle était ma dame, elle était ma came Elle était ma vitamine Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack Mon amphétamine, Caroline On ne peut pas dire que j’aime quand une certaine routine s’installe.