Nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous accueillir à bord de nos avions dans les meilleurs conditions sanitaires et pour vous permettre de voyager en toute sérénité.

ASSISTANCE -

Connectez-vous au réseau social actuellement connecté à votre compteConnectez-vous au réseau social actuellement connecté à votre compte

Bonjour Ils pourront aussi bénéficier d’un remboursement complet de leurs billets.En renseignant vos informations, vous avez pris connaissance de notre Coronavirus : easyjet annule une partie de ses vols vers et depuis l’Italie Merci de votre inscription, il manque une dernière étape à la création de votre profil MyAlitalia : Souhaitez-vous recevoir

L’épidémie de Covid-19 a balayé d’un revers tous les projets de départ des voyageurs. nous avons envoyé un email à l'adresse indiquée, cliquez sur le lien « Complétez votre inscription » et activez votre profil covid-19 information pour les voyageurs Social Share La situation que nous vivons en cette période nous affecte tous profondément et nous souhaitons vous informer que nous prenons toutes les mesures pour vous permettre de voler en toute sécurité.

Mets à jour les identifiants d'accès à ton profil MilleMiglia

Effectuer la connexion avec le code MilleMiglia et le PIN pour être reconnu et créer les nouveaux identifiants du Connectez-vous au réseau social actuellement connecté à votre compteCes dernières semaines, nous nous sommes mis à la disposition du pays : nous avons exploité des centaines de vols spéciaux afin d'encourager le rapatriement de plus de 100 000 Italiens et en collaboration avec la Protection civile, nous avons transporté des Vous trouverez ci-dessous des informations actualisées sur les modalités de voyage durant le Covid-19.Depuis la déclaration de l'état d'urgence liée au Covid-19, nous avons entamé toutes les procédures en coordination avec les responsables de l'urgence sanitaire L'évolution de la propagation du Covid-19 a inévitablement entraîné de nombreuses modifications dans vos plans de voyage.Découvrez comment modifier votre réservation de voyage et demander un remboursement pour votre billet ou votre billet prime MilleMiglia.Voler pendant le Covid-19 nécessite certaines précautions que nous prenons avec la plus grande rigueur pour éviter au maximum les contacts entre les passagers. TOKYO-HANEDA: L’AÉROPORT QUI RÉDUIT LES DISTANCES Je donne mon consentement pour l'envoi de communications à des fins commerciales et de marketing Alitalia ; Je consens au traitement de mes informations personnelles, y compris celles déjà en possession d’Alitalia au cours des 12 mois précédant le consentement, à utiliser par Alitalia pour dresser un profil de mes choix de consommation afin de recevoir des communications commerciales et des offres plus ciblées sur mes besoins .La situation que nous vivons en cette période nous affecte tous profondément et nous souhaitons vous informer que nous prenons toutes les mesures pour vous permettre de voler en toute sécurité. Pour endiguer une possible recrudescence du coronavirus sur son territoire, l'Italie a rendu également le masque obligatoire le soir dans les lieux publics. Nous avons repris les vols à partir du 15 juin au départ de Nantes et Lyon et à partir du 26 juin au départ de Paris-Orly et Montpellier. Les mesures ne cessent de se multiplier pour limiter la propagation du  Nous avons pris la décision d’annuler un certain nombre de vols principalement à destination et en provenance de l’Italie, suite à un ralentissement de la demande en raison des inquiétudes liées au Covid-19.Ces annulations concernent des vols entre le 13 mars et le 31 mars 2020, dont la plupart ont des fréquences quotidiennes. Vendredi 28 février 2020, la compagnie aérienne easyjet a décidé d'annuler certains vols vers et depuis l'Italie du 13 au 31 mars. Souhaitez-vous recevoir