Peut ne pas être un nombre entier. Merci For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. 2,0 pour les tridents normaux.

Compartir en: … (version 1.10) Merci par avance si jamais vous avez un moyen de m'aiderMerci pour ton aide ! crit : 1 ou 0 (vrai/faux) - Si le trident inflige des dégâts critiques. This video is unavailable. Now also with Minecraft Command Database, to easily find and edit others creations!

voila ce que je cherche c'est pouvoir utiliser un baton de blaze comme item pour pouvoir des que je l'utilise (clic gauche ou clic droit peu importe) , ce dernier envoi un eclair a l'endroit ou mon pointeur vise.

Generador de Mobs. All content is shared by the community and free to download. Wear a banner as a cape to make your Minecraft player more unique, or use a banner as a flag! by orangecreep3r en 1.8+ /give Armor Speed boots by epicexplosive en 1.8 /summon Villager Shops OP Armor! tu crois que c'est faisable sur un serveur entre pote multijoueur ?Je ne suis pas chez moi là mais je te fais ça en rentrant ^^ca va aucun soucis, si tu veux mon skype tiens c'est just.christo

Compartir en: Facebook Twitter Reddit. C'est comment que tu fait (j'avais penser a vérifier q'un arc nommé "Arc a foudre" était assigné a joueur pour déclencher la machine)Vous êtes plutôt créatif sur ce forum sa fait plaisir.j'ai un problème en 1.8.1 quand je rajoute le inGround dans la commande j'ai ce message :[14:04:28] The entity UUID provided is in an invalid format. Sachant que l'objet est utilisable seulement par moi, ou un seulement pour un autre joueur. Salut à tous, je me demande s'il est possible de pouvoir (à l'aide d'un commande block et de ligne de code) lancer des éclairs à un endroit prévu grâce à un objet quelconque. Link para compartir: Several minecraft vanilla JSON generators for all your /give and /summon needs. Commande pour troller vos amis para Minecraft hecho por _AntyouXou_. Autre chose je debute a peine avec les command block ce qui fait que je suis un peu larguer sur çaHum... Alors là, c'est beaucoup plus complexe ^^" On ne peut pas, en sois, récupérer les coordonnées du bloc visé par le joueur :/Et si on fait ça, par exemple la boule de neige, l'eclair peut frapper a l'endroit ou la boule de neige atterri ? Browse thousands of community created Minecraft Banners on Planet Minecraft! Vous devez vous connecter ou créer un compte pour répondre. Minecraft.fr est le premier site communautaire francophone du jeu Minecraft, et est devenu au fil des années la référence dans la recherche de mods, maps, textures, ou encore serveurs basés sur le jeu, en plus de publier des articles permettant d'informer de l'ensemble des nouveautés apportées au jeu. Vous devez vous connecter ou créer un compte pour répondre. Cela est-il possible ? Woo, Minecraft creativity! Seuleument il faut que seul mon personnage puisse l'utilisé (les autres joueurs s'ils prennent le baton dans la main, rien ne se passe) apres le reste la distance ou autre parametres peu m'importe tant que l'éclair tape a l'endroit ou je vise. Problême résolu. por DireRaven VOUS INQUIETER PAS VOUS POUVEZ FACILEMENT LE TUER FACILEMENT ET AVEC DE SUPERBES RECOMPENSES. inGround : 1 ou 0 (vrai/faux) - Si le projectile est dans le sol ou a déjà heurté le sol (utilisé pour la récolte des tridents, elles ne peuvent pas être récupérées en l'air). commande pour le lapin tueur commande pour le lapin tueur para Minecraft hecho por DireRaven. Forums Si vous savz comment le résoudre merci de répondre.Non j'avais pas vu l'espace entre les 2 arguments. JavaScript is disabled. Watch Queue Queue Watch Queue Queue. commande pour le lapin tueur. Sachant que l'objet est utilisable seulement par moi, ou un seulement pour un autre joueur.

JavaScript is disabled. en 1.8 /summon Other items Get cool minecraft banners in ONE COMMAND NO MODS! por _AntyouXou_ Cette commande permet de faire croire a vos amis qu'ils ont été tué par un cochon. Editor de /tellraw . Starting out as a YouTube channel making Minecraft Adventure Maps, Hypixel is now one of the largest and highest quality Minecraft Server Networks in the world, featuring original games such as The Walls, Mega Walls, Blitz Survival Games, and many more!

/testfor @p {SelectedItem:{id:minecraft:bow,tag:{display:{Name:/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ summon LightningBolt ~ ~ ~ Commande pour troller vos amis. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Forums Salut à tous, je me demande s'il est possible de pouvoir (à l'aide d'un commande block et de ligne de code) lancer des éclairs à un endroit prévu grâce à un objet quelconque.