Ex. Box Office. Julien Mathon, fondateur et directeur de publication.

Pour ceux qui ne comprennent pas la foi chrétienne et ceux qui ont besoin d'une belle leçon d'humanité ! A bien y réfléchir, tout Halloween 5 est un mystère, et semble par moments relever de l’écriture automatique, voire du cadavre exquis.

Retrouvez ici toutes les critiques, actualités et événements autour de votre univers préféré.

putiiiinn Michael Lonsdale , ma mère le connais !A part ca super film !

Le dispositif de l'apprentissage scolaire a connu quelques modifications plus ou moins heureuses au fil des semaines du printemps dernier.

Aurélien Ferenczi (Pour) et Pierre Murat (Contre*), Télérama.

Du grand cinéma tout dans la retenue, Michael Lonsdale habité par son rôle et puis la scène de la Cène qui vous prend aux tripes toute dans la suggestion et bouleversante d'émotion. Pourquoi celle-ci est-elle muette au début du film ? La grosse partie du film repose sur les questions qu’engendre ce genre d’événement.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cPDXEdG4NyM[/youtube]Superbe film plein de bonté et d’amour, j’ai été très ému par cette histoire vrai qui est vraiment belle. Synopsis : Un monastère perché dans les montagnes du Maghreb, dans les années 1990. http://critiquecinema.unblog.f... Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :

Ce film est splendide la scène ou il sonnt tous assis autour d'une table a la fin est a couper le souffle.Sa ne m'étonerai pas qu'il est un Oscar. Magnifique, ce film !

comment expliquer?

plat, ennuyeux, décevant

je vais aller le voir ! Si L’exorcisme de Tamara semble s’inscrire dans la lignée des films d’horreur sans non plus révolutionner le genre, on note quelques petites subtilités qui feront mouche auprès des amateurs bienveillants.

Plus d'entrées pour la deuxième semaine que pour la première! Des Hommes et des dieux est un film dramatique réalisé par Xavier Beauvois en 2010.

Voici une chose étrange (mais peut-être normale pour un film hors du commun!!!).

Le réalisateur et les actuers ont fait un formidable travail pour reconstituer un moment de vie de ces personnages atypiques... Les acteurs qui jouent les moines sont fabuleux et si beaux !

Grand favori de cette 36e édition, le film de Xavier Beauvois est sacré meilleur film de l'année, l'acteur Michael Lonsdale reçoit le césar du meilleur acteur dans un second rôle et Caroline Champetier est récompensée de celui de la meilleure photo. Il rompt radicalement avec ce que nous offrent nos écrans : des clips ou des histoires de meurtres.