Joyeux anniversaire! Je suis tombé amoureux de toi à ce moment-là et cet amour n'est pas mort. Joyeux anniversaire je t'aime! Je t'aime! Joyeux anniversaire! ♥ À mon ange tombé du ciel, je t'aime tellement. 2015 - Cette épingle a été découverte par cathy L. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Pas besoin de mot de passe. Aujourd'hui nous te célébrons! Joyeux anniversaire! Je t'aime ma fille et joyeux anniversaire! Célèbre et sois joyeuse, et profite de tous tes cadeaux et types de messages! Je t'aime et joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire, ma chérie, j'espère que ton chemin de bonheur sera pavé d'énergie et d'expériences mémorables! ♥ Puisse cette vie se réaliser avec de bons souvenirs, beaucoup de rêves et une joie de vivre durable! Joyeux anniversaire! ♥ Chère fille. ♥ Je t'aime et joyeux anniversaire. ♥ Hé, bébé, c’est ton anniversaire! ♥ Joyeux anniversaire, petite princesse!

Ton énergie est contagieuse et ton soif de vie est incroyable! Maintenant que tu as grandi et que tu vis ta propre vie, mais tu seras toujours ma petite fille. Bon anniversaire, mon ange. Joyeux anniversaire! ♥ J'espère que ton anniversaire est aussi fou et sauvage que ton choix de tenue durant ton adolescence. ♥ Ma fille, j’espère que je t'ai appris à aimer de tout ton cœur et à ne jamais avoir peur des opportunités de la vie!

♥ Depuis le jour de ta naissance, j'ai su que ma vie ne serait plus jamais la même! ♥ Malgré tes cheveux gris, tu es toujours ma petite fille. Quelle jeune fille spectaculaire tu es devenue! ♥ Aujourd'hui, je souhaite que tu trouves ton chemin et que tu sens l'amour venir de ton côté! ♥ Joyeux anniversaire et bonne journée, et souviens-toi que l'âge n'est qu'un chiffre! Que ta lumière continue à briller pour toujours!
♥ Tu me donnes de l'espoir dans la vie d'incertitude. Comme tout le chocolat que tu manges, il ne devrait pas être compté! ♥ Joyeux anniversaire mon amour! Je t'aime! Je te garderai toujours près de mon cœur parce que tu es mon cœur. ♥ Dans le monde des imitateurs, sois toi-même. Chérie, ma fille, tu es le monde à part et je veux tout sauf te voir sourire et être heureuse. Je sais que tu le peux, car tu es forte et intelligente et tu as toujours été capable de prendre soin de toi. Bon anniversaire, ma fille, je souhaite que la vie te donne tout ce dont tu as rêvé!

Profitez-en quand même. Profite de ton anniversaire, mon amour. ♥ Il y a toutes ces années, tu es venu au monde en tant que petit bébé. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. ♥ Tu te considères comme une personne forte, puis ton cœur fond avec l’arrivée de ta petite fille! ♥ Joyeux anniversaire, mon merveilleux enfant. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Chaque jour est un cadeau pour moi de t'avoir. ♥ Joyeux anniversaire à la petite fille qui a fait de moi le parent le plus fier de la planète! Bon anniversaire, je te souhaite tout le meilleur! 6 juil. Ma vie serait si vide sans voir ton visage magnifique. Je t'aime. J'aime regarder te transformer en un rayon de soleil pur! Ta volonté et ta beauté intérieure ne connaissent aucune limite. Tu es ma fille intelligente et adorable. Tu me donnes tellement de joie, tellement de vie et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. ♥ Joyeux anniversaire, ma douce fille! Profite de ta journée spéciale. TOP 10 des citations petite fille (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes petite fille classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Joyeux anniversaire!Textes d'anniversaire pour ma fille : vœux et messages

Tu es un esprit libre qui fait du monde un meilleur endroit où vivre! ♥ J'espère que tes années futures t'apporteront des aventures que tu n'oublieras jamais. ♥ Joyeux anniversaire à ma fille, qui aime la vie à nulle autre pareille et qui partage l'amour avec toutes les personnes qu'elle rencontre! Ta joie de vivre est au-delà des mots peuvent expliquer et  je souhaite que tu continues à devenir une personne encore plus étonnante! Si quelqu'un t'appelle vielle, lance-lui simplement ta canne! Tu as été si formidable avec moi au fil des ans et je gagnerais sans aucun doute ce prix en une seconde. Je prie que l'univers ne t'envoie que du bonheur, ma fille, joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire!

♥ S'ils donnaient des récompenses pour la meilleure fille, tu viendrais en premier. 7 janv. Que ton voyage dans la vie soit fluide et rempli d’aventures passionnantes! Je suis sûr que tu va accomplir tellement de choses, ma fille intelligente. ♥ N'aie jamais peur de regarder la vie dans les yeux et de lui donner un clin d’œil! Joyeux anniversaire! Je t'aime plus que les mots ne peuvent dire, joyeux anniversaire, chérie! ♥ Comme hier, je te tenais dans mes bras, en souhaitant que tu restes toujours mon bébé! Joyeux anniversaire! Voir plus d'idées sur le thème Humour, Humour fille, Dessin humour. ♥ À ma chère fille: joyeux anniversaire, mon enfant, tu as dépassé toutes mes attentes! ♥ Tu es la meilleure fille que quelqu'un puisse avoir! cartes de ma petite fille, mon petit trésor, je contemple tes photos,les montre autour de moi.
Joyeux anniversaire, que la joie de la vie retrouve toujours son chemin vers toi! Cependant, il y a des moments où les messages doivent être courts et doux. Je ne peux pas m'empêcher de sourire aux lèvres quand je pense au beau visage de ma fille. ♥ Ma fille, que tu aies le plus béni des anniversaires! ♥ Quelle belle journée pour célébrer la plus belle fille du monde. Je t'aime et joyeux anniversaire! ♥ Joyeux anniversaire. Maintenant, tout le monde va penser que tu es ma sœur!