Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette Please try againSorry, we failed to record your vote. This shopping feature will continue to load items when the Enter key is pressed. AmazonBasics 6-Outlet, 200 Joule Surge Protector Power Strip, 2 Foot, White - Pack of 2 j'ai pris cette très bonne multiprise car dans le salon , nous avons beaucoup de chose a brancher. Please try againSorry, we failed to record your vote.

Please try againSorry, we failed to record your vote.
Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche.

Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages.

Please try againSorry, we failed to record your vote. To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average. Amazon.fr: multiprise parafoudre.

Votre adresse de livraison: La multiprise n'a servi qu'a l'intérieur pour des appareils informatiques.

J'ai commandé le modèle 8 prises simples et j'en suis satisfait.

J'ai pris cela pour brancher mon setup complet afin d'éviter que celui-ci grille à cause d'une surtension. AmazonBasics 6-Outlet Surge Protector Power Strip with 2 USB Ports - 500 Joule, White, 2-Pack Please try againSorry, we failed to record your vote. There was an error retrieving your Wish Lists. Price: $51.00 + $19.09 shipping Capacity: 5 prises 5 prises.

Le cordon peut se clipser sous la base pour sortir sur la gauche ou sur la droite. AmazonBasics 6-Outlet Surge Protector Power Strip with 2 USB Ports - 1000 Joule, White
Please try againSorry, we failed to record your vote. After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in.After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in. APC UPS, 1500VA UPS Battery Backup & Surge Protector, BX1500M Backup Battery, AVR, Dataline Protection and LCD Display, Back-UPS Pro Uninterruptible Power Supply Any returned computer that is damaged through customer misuse, is missing parts, or is in unsellable condition due to customer tampering will result in the customer being charged a higher restocking fee based on the condition of the product.

APC APC PER7T Personal Surge Arrest Protector with Telephone Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon. Product Information Toutefois, la multiprise (PM5-FR) a arrêté de marcher après 4 mois sans raison : elle marchait très bien à un moment de la journée, puis 2h après, après rallumage, le témoin de protection à la terre ne s'allumait plus (et donc du fait de la sécurité, l'équipement ne reçevait plus le courant). APC Prise PARAFOUDRE PM5V-FR Visit the APC Store. Please make sure that you are posting in the form of a question. Il n'y a aucune indication de norme nf/en 61643-11, sur le produit. Prime members enjoy FREE Delivery and exclusive access to music, movies, TV shows, original audio series, and Kindle books. La Belkin - BSV400ca2M que j'ai achetée en même temps pour la même pièce de la maison n'a elle aucun problème... J'ai pris 2 blocs pour mes ordinateurs et un autre pour ma télé. Les prises sont bien orientées et disposées , j'aime bien la texture du plastique qui semble de qualité , les diodes d'indication sont pratiques , a voir ensuite pour l'efficacité .

Please try again mais la il y a 8 sorties et du coup on peut tout mettre , la tv , la box tv , le Blu-ray, le telepone filaire,etc.. mais en plus elle protège les appareils . ECOPlugs 6 Outlet Swivel Wall Adapter, Swivel Outlet with USB Ports, Swivel Wall Tap Adapter White Amazon.com reserves the right to test "dead on arrival" returns and impose a customer fee equal to 15 percent of the product sales price if the customer …

Please try againSorry, we failed to record your vote. J'ai donc décidé de la débrancher par question de sécurité.

Customer Reviews AmazonBasics 6-Outlet Surge Protector Power Strip, 6-Foot Long Cord, 790 Joule - White

son petit avantage on peut l'accrocher au mur comme cela elle ne traine pas par terre. J'ai testé le lendemain sur de multiples prises, pas moyen de la faire fonctionner (soit pas de témoin de protection à la terre, soit aucun témoin du tout), alors que c'est arrivé à un moment sans tempête ou orage et qu'aucune autre prise/multiprise n'a été affectée dans la maison. Le bouton de marche/arrêt est assez dur mais à l'air bien solide avec son clip caractéristique.

You may return any new computer purchased from Amazon.com that is "dead on arrival," arrives in damaged condition, or is still in unopened boxes, for a full refund within 30 days of purchase. Elle à aussi une led, qui ne grésille pas malgré son utilisation constante.

4.4 out of 5 stars 275 ratings.