Cela devient dangereux. © Getty Rêver de voiture : notre interprétation je décidé de le garer sur la bande d arrêt d urgence je sors puis en sortant elle se fait faucher par un camion a vive allure, je la récupère je la traîne a l abri elle est toute désarticulée me regarde et ne parviens plus a me parler , en train de mourir… Puis le réveil..choqué…Mon rêve à été horrible pouvez vous me donnez une signification ?Bonjour, cette nuit j’ai rêvé d’abord que j’étais dans une concentre de voiture donc il y avait des voitures de collection partout puis ensuite j’ai rêvé que je me diriger vers l’autoroute pour ensuite y marcher en plein milieu quand d’un coup je vois une voiture au loin perdre le contrôle puis tape de plein fouet la glissière de sécurité mais paradoxalement après la voiture vient vers moi avec les pièces qui se sont détachés comme si elles glissaient sur le sol et moi en remarquant l’accident je montre aucune réaction, je reste droit en marchant droit devant avec la voiture qui passe juste à côté de moi et les morceaux qui me frôlent (un à gauche un à droite en fait c’est comme si c’était la voiture qui m’esquivait) et je continue à marcher la tête droite comme si jetais pris dune énorme confiance en moi même alors que je pouvais ressentir ce qui s’était passé j’ai entendu les bruits j’ai ressenti le choc comme dans la vie réel ce qui m’a fait légèrement peur comme en vrai mais je ne sais pas pourquoi mais voilà comme si jetais dune grande fierté je suis passer entre la voiture encore entrain de déraper et les pièces entrain de glisser. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Rêver d’accident de moto indiquera de bonnes choses à venir dans un avenir proche, ce qui vous rendra extrêmement heureux. Il est important de connaître l’ampleur de la menace pour être plus vigilant ou réagir convenablement afin d’éviter que le mauvais signe ne se réalise. Je lui ai demander de ralentir et qu’elle arrête de faire ça j’étais terrifié et elle rigoler. Mais voir un avion qui s'écrase, indique que vous recevrez une mauvaise nouvelle. Rêver de survivre à un crash ou un accident d'avion, est selon l'oniromancie un bon signe pour l'argent.
Posez-vous les bonnes questions. Le chemin, que vous avez pris, est source d’embûches. Je faisais que pleurer ma mère elle était juste très triste. Tout ca dans mon reve juste que il y a 8 mois jai eu un grave accident de la route et jai faite un tonneau et je suis encore en réadaptationJ’ai rêvée que mon mari et un ami avaient eu un accident de voiture grave, que j’avais eu cet ami au téléphone qui m’a prévenu des heures après l’accident et qu’il n’avait aucune nouvelle de mon mari.J’ai rêvé que je ratais un virage. Je ne suis pas prêt.J’ai rêvé que j’étais dans la voiture avec mon pere sur l’autoroute et que on a fais un accident mes mon père na pas réussi a tenir alors il et mort et que apres javais plus de vie sans lui et quand je me suis réveillé j’ai continué a pleuréSalut , cela fait 2 fois que je reve que je conduis ma voiture seul et j’evite le derapage de la voiture de devant et quand je revien je derape a mon tour et je fait des tonneau , par apres je me reveille avec une grosse comotion je me rendors et me reveille dans un centre de readaptation le meme que je suis en ce momment , avec les meme physio et ergo seulement cette fois je suis vraiment perdu et je perd des boute . sont fils était avec indem et lui le père éjecté de sa voiture…Et moi en temp que demoin ,je me suis arrêté et son fils m’aider a retrouver sont père.Et la jai retrouver sont père mort ,allonger en position sur le ventre la tête sur le côté…Bonsoir, jai rêvé qune voiture rouler très vite sur une vois a deux sens… et il a depasser sur va gauche .Et moi en temp que demoin ,je me suis arrêté et son fils m’aider a retrouver sont père.Et la jai retrouver sont père mort ,allonger en position sur le ventre la tête sur le côté…Bonjour j’ai rêver que j’étais témoin d’un accident sur une route que je connais, j’étais dans un bus et puis arriver sur les lieux il y’avais énormément de sang là personne étais décédé elle avait un drap blanc sur elle du coup je ne sais pas si c’est quelqu’un que je connais. Il semble que les choses aillent à vaux l’eau et risquent de ne pas aboutir. J’ai eu la vision de tous l’avant qui se repliait sur nos jambes avec mon copain jusqu’à en être coincés et avec la peur je me suis réveillée. Nous rentrons de chez ma sœur la nuit en passant par une grande forêt et ma mère roulait vite et au fur et a mesure du chemin il y a eu des obstacle de plus en plus grands et ma mère allait de plus en plus vite pour passer au dessus de ceux ci. La survie a un accident d'avion : Signifie des gains financiers: Interprétation onirique n° 10 du mot accident pour le rêve accident : Se voir mourir dans un accident d'avion : Vous avertit de prendre contrôle vos passions: Voir aussi les thèmes associés à ce rêve dans le dictionnaire des rêves gratuit >> Rêver de … Avoir un rêver de camion équipé d’une semi-remorque, a pour représentation d’un sujet agressif qu’on vient de l’aide. Mais elle ne sait pas si elle va continuer, ayant des doutes sur l’intérêt de cette action.La rêveuse est entraînée dans une action collective qui n’a pas de véritable maîtrise de sa direction. Le rêve d’accident de voiture peut revêtir plusieurs formes : soit on est au volant, soit on est dans la voiture, soit on est témoin de l’accident. Que vous êtes focalisée sur des choses qui n’en valent pas forcément la peine et que donc ces broutilles vous rendent aveugle et d’une manière non volontaire plutôt égoïste. Je ne sais pas quoi en penser mais ce fut très angoissant mais angoisse sont elles fondées pouvez vous me donner votre avis sur ce rêve svp. Toute l'actu Psycho & Sexo