"Nous n'allons nulle part", a réagi samedi Vanessa Pappas, responsable de la branche Etats-Unis de TikTok, dans une vidéo pour rassurer les utilisateurs, après l'annonce de Donald Trump.Elle s'est dite "fière" des 1.500 employés américains et a promis de créer "10.000 emplois additionnels dans ce pays au cours des trois prochaines années". Si la transaction a lieu, le groupe possèdera et dirigera le réseau social aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Car désormais aux États-Unis pour réussir, le travail dur ne suffit plus.
C'est qqch de fou. Selon les organisateurs, la première soirée de la convention démocrate sera également l'occasion de présenter des portraits d'Américains confrontés aux répercussions de la pandémie de Covid-19. Mais si tu n'est pas encore allé aux Etats-Unis je te conseille vivement la Californie et l'Arizona. ABSOLUMENT GENIAL !!!!! Vous avez la possibilité de prolonger votre séjour de 3, 6 ou 12 mois. Il faut aussi être bardé de diplômes, être … San Francisco (AFP) - Après un weekend passé à envisager le pire, l'horizon s'éclaircit pour TikTok, le réseau social que Donald Trump menace de bannir des Etats-Unis, mais que Microsoft entend bien racheter d'ici la fin de l'été.Le géant américain de l'informatique a confirmé dimanche que des négociations étaient en cours pour racheter la branche américaine de TikTok à ByteDance, sa maison-mère chinoise.Après une discussion entre le président américain et Satya Nadella, le patron du groupe, Microsoft va continuer les pourparlers, en vue d'un aboutissement d'ici le 15 septembre au plus tard, d'après un communiqué.
Bonjour, la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais aux états-unis devant la statue de la liberté.plus tard je me voyais me promener dans les rues au milieu des grattes ciel. Aux États-Unis, les démocrates ouvrent leur convention en ligne pour investir Joe Biden. (...) Tous ses serveurs sont situés hors de Chine, et il n'y a aucune preuve qu'elle constitue une menace pour la sécurité nationale".Sur la plateforme, des créateurs de contenus inquiets ont posté des liens vers leurs profils Instagram ou YouTube pour ne pas perdre leurs abonnés en cas de fermeture. Le réseau social international appartient au groupe chinois ByteDance, qui, en Chine, opère une appli sur le même principe mais séparée, avec un nom différent. Il faut faire attention à choisir un médecin ou un hôpital appartenant à un réseau pré-approuvé. "Cette convention est l'occasion de mettre l'accent, face à un large public, sur les échecs de l'administration Trump dont pâtissent les Américains", a expliqué Ed Rendell, ancien gouverneur de Pennsylvanie et ami de longue date de Joe Biden.En l'absence des foules de partisans qui animent traditionnellement ces conventions, les organisateurs sont confrontés au défi de donner de l'élan à la campagne et de développer l'enthousiasme autour du candidat démocrate.Joe Biden devance Donald Trump dans les sondages nationaux effectués à l'approche des conventions des deux partis. Rêver d’Amérique en Islam symbolise l’univers de tout ce qui est réalisable. C'est bien connu, l'amérique, "love it or leave it" = et c'est peut etre cela le plus important. Publié le : 17/08/2020 - 18:55.
Mais si tu n'est pas encore allé aux Etats-Unis je te conseille vivement la Californie et l'Arizona.
Bouleversée par la pandémie de Covid-19, la convention démocrate qui doit faire de La crise sanitaire en cours a contraint les démocrates à renoncer au rassemblement initialement prévu à Milwaukee, dans le Wisconsin, et à le remplacer par une série de discours en visioconférence de deux heures diffusés en début de soirée.Parmi les orateurs annoncés ce lundi figurent notamment Bernie Sanders, sénateur indépendant du Vermont et ancien adversaire de Joe Biden dans la course à l'investiture démocrate, l'ex-première dame Michelle Obama ou encore le Républicain John Kasich, ancien gouverneur de l'Ohio qui avait brigué l'investiture républicaine contre Donald Trump en 2016.Les organisateurs ont par ailleurs annoncé que 17 jeunes hommes et femmes politiques considérés comme des étoiles montantes du Parti participeraient au traditionnel discours d'ouverture, espérant ainsi apaiser la grogne de certains jeunes militants latino-américains qui estimaient que leur temps de parole avait été trop limité.Joe Biden, qui doit être formellement investi mardi, doit prononcer le discours de clôture de la convention jeudi. Donc meme s'il y a des choses qui te vexent ou qui te choquent, et bien garde le pour toi, et fais avec. jy suis allé tres souvent ,le mieux cest que tu y ailles pour te rendre compte du choc culturel que tu vas subir et realiser les années de retard que la France a sur la notion de respect et de l'ouverture d'esprit dans la société! Vous êtes ici : Accueil > AMERIQUE > Etats-Unis > Ma check-list de mon rêve aux Etats-Unis Etats-Unis 29/09/2017 Les États-Unis j’en entends parler depuis mon enfance: de nombreux champions aux jeux olympiques, les stars du cinéma américain , les échanges internationaux, les grands espaces naturels…
- Bon voyage à toi et ouvre grand tes yeux ... Vous êtes ici : Accueil > AMERIQUE > Etats-Unis > Ma check-list de mon rêve aux Etats-Unis Etats-Unis 29/09/2017 Les États-Unis j’en entends parler depuis mon enfance: de nombreux champions aux jeux olympiques, les stars du cinéma américain , les échanges internationaux, les grands espaces naturels… "Des millions d'Américains, y compris de nombreux supporters de Trump, l'utilisent pour créer et partager des contenus. Ces derniers mois, le réseau social a tenté de démontrer que son identité et ses pratiques étaient solidement ancrées aux Etats-Unis. enfin, les états unis, c'est ... autre chose, tout simplement. c differen, mai sa vau le détour.
Pas en france. Tu peux y aller sans crainte c'est génial mais si je peux te donner un conseil commence par New York.... en plus au prix où est le dollar actuellement tu n'as même pas besoin de te poser de question !