Niveau Entresol. Merci Très beau faire part original qui a beaucoup plu. Horaires d'accueil du public : Le service état civil enregistre uniquement les déclarations de naissance à l'Hôtel de ville, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Bon rendu des photos, je suis ravie. Merci de votre témoignage. Merci de votre témoignage. Le rendu est magnifique, merci.
Nous venons de recevoir les faire parts pour la naissance de notre petite fille et nous sommes simplement ravis du résultat qui correspond vraiment à ce que nous souhaitions.Nous remercions également l équipe du site pour son professionnalisme et son écoute. Un grand merci à Juliette qui s est occupé de nos faire-parts, merci pour son professionnalisme. Le rendu est vraiment le même que sur le site et les conseillers très soucieux de la qualité et de la mise en page donc excellent resultat Bon rendu des photos, je suis ravie. Merci pour votre implication & sérieux pour la création de ce faire part.
Nous sommes vraiment enchantés de nos faire-part ! Je me suis prise un peu en retard pour confectionner les faire-parts mais j'ai été agréablement surprise par la rapidité (1 semaine) et la réactivité des équipes. Nous referons appel à eux sans hésiter. Je vous conseille le mode irisé qui met en valeur le faire part final. Le rendu final est irréprochable. 34267 Montpellier cedex 2. Un faire-part de qualité. Les faire-parts correspondent exactement à ce que j'espérais avoir! 3. Très satisfaite de ce faire-part commandé pour la naissance de ma fille au printemps dernier.
11.08 - 18.08 2020. Merci pour ce joli faire-part! Elles sont basées sur le nombre de bulletins reçus et traités à cette date et sur une estimation du nombre de cas manquants (naissances survenues hors Québec, enregistrements tardifs, etc.) Les faire-part sont très jolis, sobres et élégants en papier irisé.
Merci à vous pour votre témoignage. 2. Commande reçue dans les meilleures délais après un sevice impeccable et de bons conseils retouche!! Go ambient 14.08.2020 . J'ai réalisé le faire part en période de changement de site, j'ai rencontré quelques blocages informatiques, qui se résolvaient assez vite. Et aussi très agréablement surpris de la qualité du suivi de nos commandes, du sérieux, des conseils pour la réalisation de ce que nous souhaitions et de la gentillesse des interlocuteurs... Merci à vous. Merci
Belle qualité. De plus, en cas de problème l'équipe du site est réactive et à l'écoute. Commande reçue rapidement et totalement conforme à ce que l'on souhaitait. Nous sommes très contents d'avoir choisi Rosemood pour le faire-part de notre petit garçon. Nous avons commandé ce modèle pour le faire part de notre fils. Les données de 2019 et 2020 sont provisoires et sont estimées selon le fichier des naissances au 31 juillet 2020. Encore merci pour la qualité de votre travail et l’intérêt que vous avez porté à sa réalisation. J'ai commandé ce faire-part en papier couché mat et ai été ravie du résultat. Je recommande sans hesiter. Un service rapide et de grande qualité. Le faire part est de très bonne qualité (impression, papier, enveloppes...) et conforme à nos attentes. De par leur grande taille, ces triptyques peuvent en effet, une fois glissés dans leur enveloppe, dépasser les 20 grammes à la pesée. Nous avons eu d'excellents retours de la part de nos familles et amis . Je recommande ce site et je ne manquerai pas de refaire appel à eux si besoin. 1. Le Faire-part est classe et magnifique mettant en avant les photos sur papier satiné pelliculé. Nous avons commandé cette carte un mercredi et nous l'avons reçu le samedi! Montpellier 17/08/2020 23/08/2020 ... Hérault : la belle légende de la naissance du Pic Saint-Loup et de l’Hortus Patrimoine. Rien à re-dire ma compagne et moi-même sommes plus qu'amplement satisfaits. Nous sommes très satisfaits du résultat. Les tons pastels, le petit oiseau et les conseils avisés de votre équipe nous ont ravis. Très beau faire part original qui a beaucoup plu. La commande correspondait à mes attentes. Merci pour votre adorable témoignage, nous l'apprécions à sa juste valeur ! Format sympa, nombreuses possibilités de personnalisation, retouches effectuées judicieusement , contact avec le service client rapide et efficace, livraison rapide, bref : Parfait! La qualité de l'impression est bonne et la livraison rapide. Afin d'exercer ce droit, nous vous invitons à nous contacter.