ensuite, j'ai rêvé que je faisais du pkhour et qu'un chien s'est former sur le pkhour, ensuite une petite fille à bouger le plat ou il y avait le pkhour et cela a donné place à un … Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.Bonjour aujourd'hui j'ai rêver d'une personne (que je connais mais on s'entend plus) qui était hospitalisé après un accident dans un hôpital en tant que patiente amnésie instable et je me rend d'urgence dans cette hôpital pour la voir et la on me dit "Monsieur la personne que vous souhaitez voir est très instable avec une perte de mémoire importante êtes vous sûr que vous voulez la voir?" Rêver d’un ami décédé pourrait alors indiquer que vous avez besoin d’un peu d’aide pour prendre cette décision. Rêver de parler à un ennemi, est annonciateur de dispute … 13 juin 2013 à 13h59 La réponse votée la plus utile. Rever d'une personne qui nous parle plus ? Mais rêver d'une femme enceinte, que ce soit une sœur, une amie ou une personne très proche de vous est aussi courant. Rever d'un ami qui nous parle plus . Si vous rêvez d’un enfant qui est décédé, cela signifie alors que vous avez besoin d’être plus sérieux dans votre vie, qu’il est véritablement venu le temps de vous poser, et de prendre vos responsabilités. Après je prend l'ascenseur et je me retrouve directement devant une porte a la sortie de l'ascenseur, je cogne et j'ouvre la porte je vois une personne allongé dans un lit en position foetale et dès que je vois le visage de la personne qui me regarde droit dans les yeux le rêve ce coupe et je me réveil en pleurant sans savoir pourquoi....Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invitésRecherchez votre rêve dans le DICTIONNAIRE DES RÊVES : Si dans votre rêve de personne décédée, vous … Au … J'ai rêvé deux fois de suite, et c'était bien le même rêve, qu'une amie avec qui je suis en froid en ce moment, m'avais fais de la sorcellerie et continuait de m'en faire. 7 juin 2013 à 13h25 Dernière réponse : 13 juin 2013 à 13h59 ... Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Rêver de parler à des animaux, est un présage de chagrins et d'ennuis ou même de deuil. Parfois, la réponse la plus simple est que la présence de cette personne vous manque. 8 juin 2013 à 15h37 De plus, le rêve d’ami représente une relation amoureuse impossible. 8 juin 2013 à 13h55 En outre, rêver de la mort d’un ami peut annoncer une amélioration de vos finances. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. ça signifie au oins que toi, tu as envie de lui parler, que toi, tu as envie qu'elle ait changé, que cette situation te fait souffrir. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. En général, le rêve d’amitié peut signifier que vous devez suivre les conseils d’une personne sage. Si dans votre rêve vous parlez d'argent à une femme, c'est un signe de réussite dans vos affaires. Dans mon rêve elle revien vers moi pour me parler et me dit quelle a changer. Deuxièmement, si vous rêvez de n’importe quel défunt, que ce soit un proche ou non, cela va signifier que vous allez bientôt recevoir la visite d’un(e) ami(e). Bonjour aujourd'hui j'ai rêver d'une personne (que je connais mais on s'entend plus) qui était hospitalisé après un accident dans un hôpital en tant que patiente amnésie instable et je me rend d'urgence dans cette hôpital pour la voir et la on me dit "Monsieur la personne que vous souhaitez voir est très instable avec une perte de mémoire importante êtes vous sûr que vous voulez la voir?" Rêver d'une femme enceinte signifie que vous êtes excitée ou certainement heureuse, mais quelles que soient vos attentes, ce rêve vous dit … Le rêve de se parler à soi-même, incarne un conflit que vous avez avec vous-même lorsque vous êtes éveillé. Rêver d’un ami décédé . Et dans mon reve, je l'ai croisé dans un magasin et il me donnait des explications. 8 juin 2013 à 15h37 . reve d'une personne a qui je ne parle plus Interpretation des reves. L'horoscope complet et gratuit vous présente votre profil astrologique intégral et vous propose des prévisions astrologiques dans tous les domaines, amour, vie personnelle et travail pour votre signe astrologique.Prenez connaissance des prévisions astrologiques concernant votre vie perso, couple, santé ou travail dans votre Interpretation des reves. N'y a t-il pas moyen de renouer le contact ? Que cela veut-il dire?? Par ailleurs, rêver de réunion d’amis annonce un événement important qui regroupera toute la famille.