Re : Compatibilité téléphone fixe / livebox5

Notre pécédent Gigaset AS 405 acheté il y a un an et demi semble avoir eu ce problème.

Mettez à jour votre …

Découvrez un large choix de téléphones portables sur ORANGE Mobile. Le réseau téléphonique d'Orange garantit fiabilité, sécurité et confort en toute situation. Profitez d'appels, de SMS/MMS et d'internet mobile 4G/4G+ sur le réseau mobile n°1.

"L'obstination est le chemin de la réussite."

Charlie Chaplin

Re: Re : Compatibilité téléphone fixe / livebox5 Charlie Chaplin

Besoin d'aide ?

Charlie Chaplin

Notre gamme de téléphones fixes HD .

Voir les offres mobile.

Comparer les téléphones .

Charlie Chaplin

En stock dans +50 magasins.

Doro.

Disponible à l'achat sur orangepro.fr et profitez de la livraison gratuite !

Téléphone fixe Alcatel F 685 V trio .

Ajouter au panier.

Les forfaits.

tÉlÉphone sans fil longue portÉe Quincaillerie Envoyer à: Belgique Danemark Espagne Finlande Grèce Irlande Norvège Pays-Bas Pologne Portugal Royaume-Uni …

Choisissez votre nouveau téléphone puis l'offre qui vous convient. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins.

Comparaison entre les téléphones avec fil et sans fil.

Alcatel.

Re: Re : Compatibilité téléphone fixe / livebox5 Découvrez les téléphones sans fil - DECT à destination des professionnels.

Indisponible .

Re: Re : Compatibilité téléphone fixe / livebox5 "L'obstination est le chemin de la réussite."

Visiblement l'équivalent n'existe ps pour la live box 5.

L'argument de la vendeuse qui nous conseillait de ne pas le laisser sur sa base était justement le risque de surchauffe.

Re: Compatibilité téléphone fixe / livebox5

Dur de savoir qui a raison ! Orange. Re: Re : Compatibilité téléphone fixe / livebox5

Merci des retours. Charlie Chaplin

Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... "L'obstination est le chemin de la réussite."

J'ai une simple question à laquelle j'obtiens des réponses contradictoires et à laquelle la notice ne répond pas :si tu ne t'en sers pas,il vaut mieux le laisser constamment sur sa baseJe vous remercie.

En stock . Je rencontre un petit problème avec l'horloge: Après avoir effectué manuellement sa mise à jour (date et heure), le

Découvrez les téléphones sans fil - DECT à destination des professionnels. Bonjour, Je viens d'acheter à ma boutique orange un téléphone fixe duo Gigaset C620.

Tous nos téléphones sans-fil (norme DECT), filaires sont testés et validés par nos équipes techniques pour fonctionner avec votre ligne fixe Orange et sont compatibles avec nos offres de téléphonie par internet.

Disponible à l'achat sur orangepro.fr et profitez de la livraison gratuite !

Cosses (?) Sagem.

Alcatel.