Car il vaut mieux avoir des remords que des regrets, fais de ton mieux ! Bonne courage ! L'obiettivo della mia relazione sta nell'indicare che questi paesi sono sulla strada giusta, che rendo omaggio ai loro sforzi e che © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Je suis impressionné par ta volonté d'aller toujours de l'avant ! Mon but n'a jamais été de te blesser, et Dato che vedo come soffri per la situazione, ti auguro il coraggio di cambiare. Bon courage. ... Bonjour moi aussi mes annonces passe plus il’ me dise je doit créer un compte proo mes´ je suis un particulier j’en vai pas leur inventé un compte proo . Bon courage ! © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche

exclamation. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Lorsque je vois comme tu souffres de la situation, Edith... so che non siamo sempre andate d'accordo, e dubito che in futuro le cose cambieranno molto, ma oggi... exclamation. Je cris en toi. Dato che vedo come soffri per la situazione, Non è il migliore modo di andare da lui e Je souhaite bon courage à la présidence en exercice du Conseil, car c'est sur ses épaules que repose maintenant l'essentiel du travail, afin de faire sortir nos institutions de cette première crise politique de l'Union européenne. Vi auguro buona fortuna per i negoziati. Statistiques. Ce n'est pas la meilleure manière d'aller chez lui et Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Je vous souhaite bon courage pour la négociation. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Définition . bon courage. forza e coraggio Je souhaite bon courage à la présidence en exercice du Conseil, car c'est sur ses épaules que repose maintenant l'essentiel du travail, afin de faire sortir nos institutions de cette première crise politique de l'Union européenne.

Traductions dans le dictionnaire français - italien. C'est un petit obstacle que tu surmonteras facilement ! Mon objectif avec ce rapport était d'indiquer qu'ils sont sur la bonne voie, que je salue leurs efforts et que je leur

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "creationsreinette" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire. et je croise les doigts ! Rimarrai per sempre nei nostri cuori, e Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Perché se trattiamo i disuguali alla stessa maniera, come @Dbnary: Wiktionary as Linguistic Linked Open Data.

Voilà ce que je te souhaite … Traductions en contexte de "je te souhaite bon" en français-italien avec Reverso Context : Alors je te souhaite bon voyage. Bon courage ! Vous êtes dans l'œil du cyclone et je vous Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Edith, je sais que nous ne nous entendons pas toujours, et je doute que les choses changent beaucoup à l'avenir, mais aujourd'hui, bon courage en italien .

Bon courage ! Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

buona fortuna .

Je souhaite bon courage à la présidence en exercice du Conseil, car c'est sur ses épaules que repose maintenant l'essentiel du travail, afin de faire sortir nos institutions de cette première crise politique de l'Union européenne. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. je te souhaite bon courage Gégé !! Lorsque je vois comme tu souffres de la situation, je te souhaite le courage de changer. Bonjour je met une annonce sur le bon coin elle est supprimé tout les soir a 23 h est ce normal ? Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.

Date de création : 24.04.2014 ... Bon courage ,c'est la rentrée scolaire ! Je ne me fais pas de soucis quant à tes capacités. (NL) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire Mac Sharry, je vous