Communiquer avec mon service consommateurs, consulter mes factures, communiquer mon relevé de compteur d'eau... J'y accède, quand je veux, d'où je veux, avec mon application mobile :Des vidéos pratiques pour un service de l'eau plus simple !De nouvelles protections pour vos données personnelles !Vous en avez certainement déjà entendu parler : le 25 mai 2018, le nouveau Règlement européen sur la protection des données (RGPD) entre en application. Cliquer ici pour accéder à vos services, vos rendez-vous et votre espace personnel L’avenir de l’eau potable, ce sont mille défis sur lesquels nous planchons tous les jours.
Pour toute information ou demande concernant nos services, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne sur notre site internet www.eau.veolia.fr (24h/24 et 7J/7) ou via l’application “Veolia et moi”. Veolia met tout en oeuvre pour accompagner les mesures de sauvegarde de l’activité économique déployées par le gouvernement. Ces personnes se présentent comme des agents du "Service de l'eau".


Merci de sélectionner une commune dans la liste déroulante ci-dessous.Veolia Eau n'assure pas le service de distribution d'eau et/ou d'assainissement dans votre commune. Contrôlez sa tenue de travail avec notre logo apparent.3.

Elles visent à s'introduire dans le domicile des habitants. Alors que de nouveaux épisodes de fortes chaleurs sont annoncés en France, il est essentiel d'adopter quelques réflexes pour ne pas mettre son organisme à rude épreuve. Contactez votre mairie pour obtenir les informations sur ces services. Vos démarches, vos informations locales, vos rendez-vous et votre Espace personnelInformations locales, paiement en ligne, relation consommateurs, prise de rendez-vous... Localisez-vous pour accéder à tous vos services et à votre espace personnel. Comment savoir si l’eau qui coule à votre robinet est douce ou dure ? Elle peut donc être consommée en toute confiance.Nous vous invitons à choisir nos moyens de paiement sécurisésNotre accueil téléphonique est principalement mobilisé pour traiter les appels d’urgence. Si vous êtes gérant d’une entreprise potentiellement concernée par les mesures d’urgence gouvernementales, nous vous guiderons pas à pas dans leurs modalités d’application. Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. d'informations sur le service de l'eau dans ma commune (sa qualité, son prix...) ? Découvrez votre espace client Veolia Eau, pour profiter de nos services en ligne, ainsi que des informations sur l'eau dans votre ville. Exigez la présentation de sa carte professionnelle.2. Jetez les lingettes à la poubelle, pas dans les toilettes ! Connectez-vous à l'espace client Veolia Eau pour accéder à vos démarches en ligne. Pour gagner du temps et vous simplifier la vie, effectuez vos principales démarches en ligne. Contactez votre mairie pour obtenir les informations sur ces services. Découvrez votre espace client Veolia Eau, pour profiter de nos services en ligne, ainsi que des informations sur l'eau dans votre ville. Vivez une expérience interactive pour suivre le périple de l'eau Veolia Eau n'assure pas le service de distribution d'eau et/ou d'assainissement dans votre commune. 3 conseils pour vérifier qu'il s'agit bien d'un agent de notre entreprise :1. L’eau du robinet est, en France, l’aliment le plus contrôlé, faisant l’objet d’un suivi sanitaire permanent. Un geste simple pour l’environnement : passer de la facture papier à la facture électronique. En quelques clics, créez votre espace client sécurisé pour profiter de tous les services en ligne Veolia. Nous vous invitons à privilégier votre espace personnel sécurisé et ainsi bénéficier de tous vos services quand et comme vous le souhaitez.Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner les mesures de sauvegarde de l'activité économique déployées par le gouvernement.