Service à la carte accessible à tous sans abonnement, CANAL VOD permet de louer et d’acheter des films et séries.

Engagement 2 ans. 100% Digital. Histoires de requins; Envie de... Jeunesse; Genres; Version restaurée; Le coin des indés; Pass illimités; Mes favoris; Mes locations; Mes pass; Mes devices; Qu'avez-vous envie de voir ? ADSL. Offres d'abonnement CANAL+. Se connecter; Offres; À la carte-26 ans; Recevoir CANAL+; Offres; À la carte-26 ans; Recevoir CANAL+; Plus. Valider. J'ai un code. Service à la carte accessible à tous sans abonnement, CANAL VOD permet de louer et d’acheter des films et séries. Avec engagement. CANAL VOD n'est pas disponible dans votre pays. Ex. VOD; Espace Client; Le Club; Assistance; Chaînes Digitales J'ai un code. LES VIEUX FOURNEAUX Ajouter aux favoris. Notre sélection Nouveauté. Des films à découv… Concernant les 4 autres packs thématiques de SFR Canal Plus, le prix dépend de si vous êtes déjà abonné à Canal+ et de la combinaison de Packs que vous souscrivez. Tom Cruise : "personne ne court à côté de moi à l'écran"Mad Max Fury Road : George Miller imagine l'avenir de Furiosa après le film Engagement 1 an. Des grands Prix de Formule 1. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : CANAL VOD : prix, catalogue, fonctionnalités… tout ce qu’il faut savoir sur le service
CLUB VIDÉO.

Le service CANAL VOD est accessible aux résidents en France métropolitaine, Monaco, Andorre et DROM. J'ai un code .

CANAL propose un socle de base regroupant : 1. les chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé, 2. le replay « canal à la demande » 3. la possibilité d’y accéder sur plusieurs écrans « my CANAL ». Le tout à travers un catalogue de près de 20 000 titres.

L’Offre Canal + SFR a récemment fait peau neuve et propose désormais un Pack principal avec Canal+, Canal+ Décalé et l’option Multisports ainsi que 4 Packs thématiques à souscrire en fonction de vos envies.

Vous souhaitez vous abonner aux Chaînes Canal+, aux Chaînes Family, aux Chaînes Sport (avec BeIN Sports) ou aux Chaînes Ciné Séries (couplées avec OCS et Ciné+) ? Tom Hanks, Gary Sinise N’hésitez pas à revenir nous rendre visite lorsque vous passez par-là ! CANAL+. Recevoir CANAL+ avec SFR. Prix, contenu, public.. : focus sur la plateforme.de