Il y a de bonnes chances que vous connaissiez déjà cette fonction, mais si vous n’avez pas encore plongé dedans, voici Lubie de millénials ou réelles valeurs ajoutées ? Hubspot a donc à la fois éduqué son audience et envoyé du trafic vers son site web.Notez que la fonctionnalité « voir plus » pour ajouter un lien (par exemple faire un lien vers votre site web, blog ou un article sur votre boutique en ligne) dans la Story estSi vous n’avez pas atteint la limite de 10.000 followers, redirigez plutôt l’utilisateur vers le lien dans votre Les sondages dans les Stories sont apparus pour la première fois en Les entreprises savent très bien les utiliser aussi pour engager leur audience.Instagram vous donne aussi la possibilité de partager la bonne réponse.Là encore, les marques se sont précipitées pour les utiliser astucieusement.Cette question vise certainement à collecter du feedback sur leurs produits.Si vous débutez les Stories, les fonctionnalités des sondages et des stickers questions sont probablement l’opportunité à saisir pour vous familiariser avec ce format.Je vous disais que les Stories avaient conquis le coeur des utilisateurs et marques de par leur Maintenant, les marques peuvent enfin raconter une partie de leur histoire et montrer des choses qu’elles ne peuvent pas nécessairement montrer sur leur site web.En plus, elles peuvent le faire au travers d’une expérience plein écran, en images ou en vidéo.Dans cette Story, on voit que l’hôtel Barrière Le Majestic nous montre quelques-uns de ses plats, un avant-goût de leurs soirées du jeudi, vendredi et samedi.Cela permet aussi aux clients existants qui suivent l’hôtel sur Instagram de « revivre » cette expérience et pourquoi pas y revenir.Sarenza, aussi, semble profiter du côté authentique des Stories pour montrer l’envers du décours d’un shooting.Montrer les coulisses d’un shooting n’irait pas forcément dans le feed de Sarenza. Après tout, Pour créer des histoires, publiez plusieurs photos et vidéos qui viendront s’assembler sous la forme d’un diaporama.Faites-en sorte que chaque média publié apporte quelque chose de nouveau à votre histoire et donne envie de voir la prochaine Story.Je vous disais qu’il y avait 3 grandes façons d’engager une audience sur les médias sociaux :La valeur que vous apportez à un utilisateur sur les réseaux sociaux En d’autres mots, vous pouvez apporter de la valeur aux utilisateurs en leur montrant quelque chose qui va leur apprendre quelque chose de nouveau (informer/éduquer) ou leur faire ressentir quelque chose de spécial (divertir).Si vous êtes capable d’inspirer, informer ou éduquer votre audience à chacune de vos Stories, votre audience reviendra pour en obtenir toujours plus.Je dirai même que chacune de vos publications sur les réseaux sociaux doit en contenir un.Après tout, vous n’avez sûrement pas envie que vos fans ne fassent rien du tout après avoir consommé le contenu que vous avez mis tant de temps à créer.Vous souhaitez que les internautes interagissent avec votre contenu :La plupart des Stories que je vous ai montrés contenaient un appel à l’action dans son déroulement ou à la fin, comme cette Story de Nuoo Box.Dès le départ, j’ai compris qu’il y avait quelque chose à vendre en voyant la première image. Bon courage pour le lancement de ton activité.Merci c’est exactement ce que je recherche claire et précise donner un directions qui sois intéressante à sont insta pro ou perso merci encoreInscrivez-vous à la Newsletter et accédez à plus de 10 guides, checklists et stratégies sur le marketing digital qui ne sont pas présents sur ce blog.DHS Digital aide les E-commerces et DNVB à booster leur croissance en maximisant le retour sur investissement de leurs campagnes de publicité Facebook et Instagram.Recevez 10+ ressources gratuites pour apprendre le marketing digital.© Copyright 2020 DHS DIGITAL SRL - Tous droits réservés | Les concours Instagram peuvent vous aider à augmenter votre nombre de followers dans un court laps de temps, et avec peu d’effort. Ils aiment aussi se plonger dans les Stories faites par les marques.Les utilisateurs s’en servent pour partager leur quotidien, vous l’avez compris. Et cette fonctionnalité s’est avérée très populaire et démocratisée. Vous pouvez ajouter du contenu dans votre Insta story à tout moment en appuyant sur l’icône de la caméra dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.A partir de là, prenez une photo ou une vidéo (ou choisissez une des dernières 24 heures de votre appareil photo) et appuyez simplement sur le bouton « + votre histoire » pour l’ajouter à votre histoire.