Boisson très désaltérante et légèrement aromatisée et pas amère. Quel prix? Virginie

Ma préférée est l'Originale. Note : ta question sera postée en public sur la page du produit.Note : ta question sera postée en public sur la page du produit.J'ai essayé et adopté les saveurs framboise, citron-citron vert et menthe. Sophie Son format est en plus mignon et pratique pour mettre dans son sac à main. Personne n'a aimé chez moi, on a du jeter, pourtant on aime pas le gâchis mais là c'était vraiment pas bon J'ai goûté cette boisson il y a quelques mois, j'ai goûté les 3 parfums, celui que je préfère est à la framboise.

Contrex lance Contrex Green, la première boisson alliant une infusion de Maté et de l’eau minéral Contrex tout en y ajoutant une petite touche fruitée.Contrex® Green est une boisson rafraîchissante, au goût vivifiant et fruité composée d’eau minérale naturelle Contrex, d’infusion de Maté Bio, d’une pointe de sucre de canne bio et d’arômes naturels. Il y en a pour tous les goûts : Originale, Citron – Citron Vert et Framboise.Les 3 références sont disponibles au rayon des eaux à partir de mars 2019 en format 75cl, au prix de 1,12€. Sa bouteille est pratique, on peut l'amener partout. Existe en cinq déclinaisons : Maté Saveur Citron Citron Vert, Maté Saveur Framboise, Maté Saveur Originale, Thé Noir Saveur Pêche et Thé Vert Saveur Citron.. La saveur matché ne m a pas conquise si bien que je ne recommande pas ce produit. Contrex® Green qu’est-ce que c’est ? Karine Cette nouvelle gamme utilise le « yerba maté », une plante médicinale d’Amérique du Sud utilisée par les populations locales pour ses bienfaits sur la santé, par exemples, pour lutter contre les symptômes de la fatigue et la sensation de faiblesse. délicatement infusées et une pincée de canne à sucre Bio, sans édulcorant*, sans conservateur* et sans colorant*. Plante cultivée depuis des siècles par les indiens d’Amazonie, le maté est une boisson phare en Amérique Latine. Cette eau est faible en sucre. J'ai adoré une alternative au boisson trop sucré les fan de thé vous allez adoré bien sûr faut aimer le maté qui a un goût spécial 4,3 5 0 18 18 Essayez-vous à la nouveauté avec Contrex® Green Thé Bio : d’irrésistibles infusions de thé bio avec de l’eau minérale naturelle Contrex®.

En revanche j'aime la composition les ingrédients mais c'est tout Découvrez les avis conso des testeuses de produits Nestlé sur CONTREX® Green Infusion de Maté. Que demander de plus ! Elles sont à consommer très fraîches. Contrex a misé, niveau packaging, sur des bouteilles épurées, simples mais qui donnent envie ainsi que sur le maté ,niveau tendance et bienfaits sur la santé, pour en faire La boisson idéale.J’ai enfin réussi hier soir à trouver les 3 saveurs en magasin. CONTREX Contrex Green Infusion de Maté Sa recette est simplissime, avec principalement : de l’eau minérale naturelle CONTREX®, des feuilles de Maté Bio délicatement infusées et une pincée de canne à sucre Bio, sans édulcorant*, sans conservateur* et sans colorant*. Je l ai tester grâce à un site il est bon frais parfait pour l été * conformément à la réglementation Bio en vigueur. Jai beaucoup aimé, c'est très rafraîchissant, et le bon goût du de la menthe vraiment top. Sa recette est simplissime, avec principalement : de l’eau minérale naturelle CONTREX®, des feuilles de Maté Bio délicatement infusées et une pincée de canne à sucre Bio, sans édulcorant*, sans conservateur* et sans colorant*. j'ai eu l'occasion de tester ce produit, j'ai vraiment aimer celui au citron je le trouve plus désaltérant et le gout du citron on le sent mieux que les autres, a boire tres frais quand il fait chaud c'est l'ideal Sa recette est simplissime, avec principalement : de l’eau minérale naturelle CONTREX®, des feuilles de Maté Bio Le volume par bouteille est adapté. En plus elles sont bio. Chargement... Il s’agit d’une boisson bio à base d’infusion de maté et d’eau minérale Contrex®. Notre avis sur Contrex Green à l’infusion de maté : que vaut cette nouvelle boisson fraîche pour l’été 2019. J’ai eu l’occasion de goûter cette boisson cet été pendant les grosses chaleurs avec l’envie de Me rafraîchir et me désaltérer mais franchement le goût n’y est pas !