Par contre, je n’aime pas travailler avec les chiffres, alors je déteste les maths et certaines sciences, comme la chimie, ne me plaisent pas du tout.I like English a lot because I love reading and foreign languages because I like to talk to others.

Je leur demanderais aussi de partager avec moi leurs souhaits les plus chers pour l’amélioration du lycée.If I were a headteacher for a day, I would ask pupils to choose their lessons and I would ban rules that are useless and too strict. En revanche, c’est plus difficile pour la règle qui dit qu’on ne peut pas utiliser le portable en classe car tout le monde le fait quand les profs ne regardent pas. Discover new words and phrases to use when talking about school.Our team of exam survivors will get you started and keep you going. Certaines matières, comme les maths, ne me passionnent pas vraiment, mais elles sont essentielles pour continuer les études et trouver un bon travail.My favourite subject is English. After the lunch break, I studied History and Geography. According to me, the school really needs to improve its ICT rooms. Ma journée est vraiment très longue…In the morning, I wake up at six but I don’t get up until quarter past six. J’aimerais étudier trois langues étrangères et la philosophie car cela me paraît vraiment passionnant. In the afternoon, I had Science and I had a free lesson. Nous avons deux heures pour manger à midi, mais moi, je reste au lycée et je mange à la cantine car j’habite loin. Hold more effective team meetings with Prezi Video; June 12, 2020 1. C’était vraiment passionnant et ma journée s’est terminée par une heure libre, donc je suis rentré chez moi plus tôt. Je me lave et je prends mon petit déjeuner à six heures et demie, puis, je pars de la maison à sept heures moins le quart. Je prends le bus à sept heures et j’arrive au lycée à huit heures moins le quart. It was really interesting and my day finished with a free period, so I went home earlier. L’après-midi, j’ai eu un cours de science et j’ai eu une heure libre.

Par exemple, il est interdit de manger en classe et je crois que c’est facile d’appliquer cette règle. J’ai toujours adoré les langues, car j’aime communiquer avec les autres et découvrir d’autres cultures.Currently, I study Maths, French, Science, History, Geography, English and Spanish. I also study two foreign languages, German and Spanish because I think that languages are very important.Here’s a different, extended answer for the same question:Actuellement, j’étudie les maths, le français, les sciences, l’histoire, la géographie, l’anglais et l’espagnol. Later, I would like to go to university but I would also like to work to gain experience and earn some money. I am also interested in History because I find this subject fascinating. J’adore écrire et j’aime aussi étudier la grammaire car je trouve que cela m’aide beaucoup pour écrire en français.

Hold more effective team meetings with Prezi Video; June 12, 2020.

My school day is really long… Hier, j’ai eu maths, anglais, deux heures de français et espagnol le matin. English Translation of “typique” | The official Collins French-English Dictionary online. People also love these ideas.

Over 100,000 English translations of French words and phrases. Je trouve que c’est plus utile pour moi de savoir parler une autre langue, car plus tard, je voudrais être traducteur.

Avant, j’étudiais la technologie, mais c’était trop difficile et j’ai dû choisir entre continuer à étudier la technologie ou apprendre une autre langue. Quelles matières aimes-tu et lesquelles détestes-tu ?