PRENOM ARABE FILLE.
C'est en moyenne le 1027e prénom le plus donné durant ces années. List of Australian baby names, Australian babies names, Australian baby names and meanings has been compiled from various resources. [1]Yes, this is a true and a known fact that babies love the sound and voice of a female and prefer the same over the voice of the male. Informations sur turc dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. turc synonymes, turc antonymes.

Prénom AYLAN : Découvrez l'origine du prénom, son caractère, son étymologie et les célébrités qui le portent ainsi que la popularité de ce nom. Et s'il peut ette donné porté par un musulman in sha Allah Merci d'avance. Traductions en contexte de "meleğim" en turc-français avec Reverso Context : koruyucu meleğim, küçük meleğim, tatlı meleğim Ensuite, de 1980 à 1990, 197 Ayhan ont été recensés. It means that this name is commonly used.

If you consider the information on this page is incomplete or incorrect, please post a comment below.

Thank you!The content is copyrighted to The Meaning Of The Name and may not be reproduced on other websites without written permission. Other name options, having Aries moon sign are name starting with : Chu, Cho, La, Che,Lee, Lu, Le, Lo,Li, A, I,Ee. Nakshatra (Vedic) of Name Ayhan. We apologize, but we don't have a meaning for this name.

De 1900 à 1980, 110 Ayhan … Signification des prénoms - Ce que cache un prénom. Thank you for your support. Et ça veut dire ay: lune, han: titre de noblesse turc.Bonjour j aimerai savoir la signification des prénoms ainsi s ils se trouvent dans le coran Seulement le mot mikail est suseptible de se trouver au coran. € * 10.11.1994 in Gelsenkirchen, Deutschland

On retrouve également ce prénom dans la langue hébraïque dans laquelle il signifie « chêne ».

Kaan Ayhan, 25, aus Türkei Fortuna Düsseldorf, seit 2016 Innenverteidiger Marktwert: 7,00 Mio. et n. Relatif à la Turquie, à ses habitants. Je vous propose, ce jour, une liste de prénoms féminins turques qui vous permettra je...Vous êtes sur mon site parce que vous avez cherché une j’espère que ma liste de prénoms turcs masculins vous a été utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

A user from California, U.S. says the name Ayhan is of Turkish origin and means "Moon King".
It means that this name is commonly used. This vast database of Australian names has been compiled from various references and suggestions provided by our web site users and resources partners. It means that it is relatively medium-length, compared to the other names in our database. Horaires de prières Berkane au Maroc-Awkat salat Berkane

We estimate that there are at least 22400 persons in the world having this name which is around 0.001% of the population.

Définitions de Türk_Telekom_B.K., synonymes, antonymes, dérivés de Türk_Telekom_B.K., dictionnaire analogique de Türk_Telekom_B.K. This information is developed to primarily serve as a reference. Définition de turc dans le dictionnaire français en ligne. Ce terme désigne « un Occidental ».

(anglais)

We estimate that there are at least 22400 persons in the world having this name which is around 0.001% of the population. Vous pouvez m'écrire en me laissant un message pour obtenir la Prénom turc fille original Vous cherchez un prénom turc fille pour votre enfant, vous êtes au bon endroit.

Définitions de yalcin ayhan, synonymes, antonymes, dérivés de yalcin ayhan, dictionnaire analogique de yalcin ayhan (anglais) ... lituanien malgache néerlandais norvégien persan polonais portugais roumain russe serbe slovaque slovène suédois tchèque thai turc vietnamien.

Tous les prénoms turcs commençant par la lettre A. Ce dictionnaire original des prénoms turcs féminins et masculins est unique, vous trouverez ce que cache votre prénom turc, mais également un choix exaustif de prénoms turcs de filles et de garçons, pour vous aider à choisir le prenom de votre bébé.Retrouvez un prénom turc plus facilement grâce à notre annuaire des prénoms turcs. Signification du prénom : Ayla est un prénom féminin qui se traduit par « halo de lune » en Turc. Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Ayhan est stable.

Économisez du temps grâce à la traduction rapide. This might be the reason why babies are more close to their age during infancy. Les 3 années de maximum de popularité du prénom Ayhan ont été 1980, 2008 et 1977, avec respectivement 25, 22 et 21 naissances durant ces 3 années. Please use this up to date list of Australian name as a reference to name your kid/child. Traductions en contexte de "meleğim" en turc-français avec Reverso Context : koruyucu meleğim, küçük meleğim, tatlı meleğim