Je n'ai pas aimé les rideaux sur les escaliers ça cache la vue mais cela ne peut pas être un bémol car on est très content de notre plat ! Les bénévoles de la société des fêtes sont dans l’expectative. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. ce n'est pas le restaurant pour moi où je dis "on va là", on y va parce qu'on nous y invite, parce que faute de mieux c'est une valeur sûre mais je n'y serai pas une fidèle


À recommander absolument Le cadre est agréable, le service est bien, la nourriture est bonne. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Poser une question à florentl2713 à propos de Lac de GérardmerPoser une question à marielle b à propos de Lac de GérardmerPoser une question à jex57 à propos de Lac de GérardmerCes avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Accueil sympathique et chaleureux, nous avons apprécié notre dîner.

Faut dire qu'à cette époque de l'année (mi-avril) la matière première ne manque pas !

L’histoire de la Fête des Jonquilles est celle de tout un terroir et non pas celle de quelques-uns.

Le 11 avril 2021 est un autre jour, celui de […] " La fête des Jonquilles réunit sur un week-end 40 000 à 50 000 personnes, donc effectivement il y a une conséquence sur l'économie touristique de Gérardmer.

C'est toujours la même chose, on se dit la prochaine fois j'irai, puis on laisse passer la date et on se dit zut ! Lac de Gérardmer: Fête des Jonquilles - consultez 1.467 avis de voyageurs, 881 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Gérardmer, France sur Tripadvisor. Tous les deux ans, du côté de Gérardmer, on attend les visiteurs par milliers pour le grand Corso Fleuri au début du printemps. Si la Fête des Jonquilles devait avoir lieu en avril prochain, le corso fleuri serait purement et simplement annulé. Initialement prévue le 11 avril 2021, la 50ème édition de la Fête des Jonquilles à Gérardmer est reportée au mois d'avril 2022.
Gérardmer, la «Perle des Vosges », invite les …

Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.Tres bonne déclinaison de la table de référence jardins de Sophie Accueil fort sympathique, déco atypique très chouette et surtout des plats cuisinés de très bonne qualité.

Idéal pour passer une agréable journée Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Accueil sympathique mais on annonce au téléphone qu'il n'y a pas de réservations lors des manifestation sur la ville de Gérardmer alors que pourtant des clients ont réservé... il y a deux poids deux mesures.. et c'est le cas dans la plupart des restau de la villeAvant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Rendons hommage aux générations de constructeurs de chars, véritables artistes et orfèvres de cette …