Mais au final, on obtient quand même un objet légendaire avec des caractéristiques hors normes et un effets spécial adapté à chaque rôle, que demande le peuple ? Là, tout le monde l'a cette cape... Vous devrez vous déplacer de manière à prendre les coups à sa place.
Pour voir Irion, il faut que tu fasse tout les scénarios quand tu arrive sur l'île. Chevalier de la mort Il pourrait vous donner des pouvoirs équivalents aux siens, mais votre enveloppe mortelle ne résisterait pas. Cette cape définit bien le comportement d'Activision-Blizzard (Ouaip j'précise le Activision, parce que tout le monde sait que ce sont des grosses merdes dans le monde videoludique et qu'ils pourrissent tout ce qu'ils touchent) vis à vis des kikoos, leur offrir toujours plus d'items pour leur faire croire que ce sont de bons joueurs, parce que bon, entre leur cape légendaire de merde et le légendaire du temps de Vanilla, y'a rien à voir quoi.

Objets légendaires

Essences du Coeur d'Azeroth


Mis à jour néanmoins, quand on l'a ça fait plaisir et ses stats sont ahurissantes ^^ Congrégations Réputation : Accord d'Uldum Donc en faites les fameuses Armes légendaires de tout types qui étaient annoncé à la base de cette série de quêtes ont disparu c'est ça? Oui je trouve aussi que c'est assez dommage d'avoir fait disparaître les armes légendaire, j'ai l'impression qu'ils se sont perdus en route avec les quêtes. Changements sur les métiers

Moi avec mon reroll dk tank je suis bloqué au scenario solo , irion ne pop pas sur l'ile du tonerre donc j'suis bloqué a cette partie comme un noob :s Il faudrait que je retrouve le résumé mais je crois qu'ils expliquaient que ce sont des apparences qui seront implémentées dans les futurs patchs de contenus. De grands événements vont se produire, mais Irion n’est pas encore prêt, il lui faut du temps pour réfléchir à un plan solide pour tirer, au mieux, parti de la situation.En attendant qu’Irion mette au point une stratégie, il souhaite quand même vous procurer l’équipement nécessaire pour la guerre qui approche. L'extension Shadowlands Neltharion s'était certes absenté, mais nombre de siens, restés sur place, gardaient farouchement les lieux.

c'est quand même pas important Vous pourrez retrouver, dans la vidéo ci-dessous, son combat face à Irion au Temple du Serpent de Jade. Démoniste WoW : Une maintenance prévue cette semaine sur Retail et ClassicWoW Shadowlands : Premier aperçu des récompenses de Renom des CongrégationsWoW : Le micro-événement "Chemises à gogo" est de retour !WoW : Blizzard offre un aperçu officiel du nouveau système de missions : les Aventures !WoW Shadowlands : Des dizaines d'accès à la Beta à gagner jusqu'à la fin du mois !WoW : La région de Quel'thalas fait parler d'elle dans ShadowlandsWoW : Nous savons ce qu'il advient de Nathanos à Shadowlands !WoW Shadowlands : De nouvelles modifications importantes pour le ChamanWoW : Découvrez les Corruptions achetables du 12 au 15 août !WoW : Wekemara est actif à Nazjatar jusqu'au 18 août !WoW : Que faire avant le déploiement de Shadowlands ? Unique. Au cours de cette épreuve, le Serpent de Jade teste votre sagesse.Dans cette épreuve, vous devez affronter Irion en personne. Chasseur On equip : Improves your chance to hit with spells by 2%. Désormais, le Roi Tonnerre est mort, et ses instruments de puissance ont été récupérés par la Horde et l’Alliance pour leurs propres fins. C'est comme si l'essence d'un pouvoir extrême l'irradiait." Druide Item Level 83. C'est normal que la traduction des effets des capes légendaires ne correspond pas du tout à la description faite en anglais?
Chasseur de démons