un jeu très sympa à faire, et qui offre pas mal de possibilité avec les cartes supplémentaires. Die Fußball-WM 2018 hat begonnen. La începutul jocului, fiecare jucător primește o mână de 4 lideri și poate juca unul la începutul fiecărei ere din cele 3. EAN : Le jeu propose plusieurs extensions. Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Dans Catan Duel, les joueurs vont faire prospérer leur principauté en collectant des ressources, construisant des colonies et en achetant des bâtiments. Il suffit de tourner la carte de 90 ° vers la droite quand on obtient une ressource, et vers la gauche quand on la dépense ! Au hasard des dés, les terrains vous livrent des ressources, que vous devez utiliser judicieusement pour placer de nouvelles cartes. Abonnez-vous pour recevoir nos offres spéciales par email : Et ce n’est pas tout , je peux y inclure les 2 extensions ; l’age Sombre et l’age des lumières sleevees aussi. Vous débuterez par une rapide partie d’initiation afin de vous familiariser avec votre principauté et le système de base du jeu. Some of us are necessary for the proper functioning of the site; Others can be used to personalize your experience, distribute personalized commercial offers or carry out analyzes to optimize our offer. Compose as many lists as you want and put games aside for later. Plus de news Classiques du Roman d'Aventures Policières Nous avons ici la version 2 joueurs du célèbre jeu Colons de Catane.Catan Duel est un excellent jeu à deux ! Les parties sont tendues, les tours fluides, le hasard y est bien mieux maîtrisé que chez son aîné. Âge minimum :

D’autres  colons cherchent également à s’approprier les meilleures terres afin de développer leurs propres domaines. C’est un jeu de chance « à cause des dés » mais un jeu qui demande tactique et stratégie. Explorez des territoires riches en ressources, commercez, construisez des routes et fondez des colonies qui deviendront par la suite de somptueuses villes. This game appears in the Tops Games of our players

Plongez au cœur de Catan. À chaque fois, ce sont 22 nouvelles cartes et autant de capacités et spécificités qui font leur apparition.

Le jeu Catan en version carte, en version duel. Collection/Série :

Les derniers sujets sur Catan - Duel [ Catane duel ] question règle [Catan duel] Edition 2018 VF Kosmos; Adaptation éventuelle des règles des nouvelles versions [Les Colons de Catane 2 joueurs] Carte Grande Place du Tournoi [Les Princes de Catane] défausse, Gustav et Guildo [Les Princes de Catane] Besoin de précisions Dote les colonies et les villesde ta principauté de précieux bâtiments afin de décrocher des avantageset des points de victoire. Nous jouons beaucoup plus souvent à Catan Duel qu’au classique qui limite le nombre de joueurs entre 3 et 4 si vous n’avez pas l’extension. Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Votre mission : faire prospérer votre principauté tout en gardant un œil sur celle de votre adversaire. Catan Duel est une nouvelle édition du jeu « les princes de Catan » paru en 2010.

This product is not sold individually.

Une bonne alternative au Catane de base, pas vraiment adapté au jeu à deux même avec l'option proposée en extension. Je cherchais un bon jeu pour 2 afin de partir en vacances avec 1 seul jeu, assez intéressant pour nous occuper pendant 8 jours: je recommande ce jeu vivement! De plus, ces sets vous entraîneront dans les différentes périodes historiques de Catan : l’Ère de l’Or, l’Ère de la Guerre et l’Ère du Progrès.

Every month, get all the news about Role-playing games. Le jeu propose plusieurs extensions. À chaque fois, ce sont 22 nouvelles cartes et autant de capacités et spécificités qui font leur apparition. De plus, ces sets vous entraîneront dans les différentes périodes historiques de Catan : l’Ère de l’Or, l’Ère de la Guerre et l’Ère du Progrès. 3 nouvelles thématiques : intrigues, princes marchands et raids barbares. Un mode ultime vous invite à utiliser l’ensemble de toutes les cartes ! Catan Duel est une nouvelle édition du jeu « les princes de Catan » paru en 2010.C’est dans la peau d’une princesse ou d’un prince que « Duel » vous entraîne dans le monde de Catan. 7 Wonders: Duel è un gioco da tavolo semplice che dura mezz'ora, ma dentro ha tutta la sua degnissima profondità. Bref un bon p’tit jeu !Une excellente nouvelle édition . Ca m'a donné envie de tenter le CATAN de base, le classique et l'officiel, que je n'ai jamais tenté car j'étais toujours récalcitrante sur le visuel que je trouvais un peu moche ( comme quoi, il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre ;) ).Excellent pour jouer à deux à Catane. colons de catane - alexandre le grand: kosmos: 1998: Ça passe ou Ça casse: parker: 1987: fÊte chez les singes: herder: 1989: fugue des animaux (la) haba: 1996: gare au dragon: mb / dujardin: 2003: gare au requin ! Plus de news Ne vous arrêtez pas au design ! Seule la moitié des cartes de la boîte de jeu sera utilisée pendant cette partie d’initiation !Dès que vous serez plus confiant dans votre rôle de prince ou de princesse, vous pourrez essayer les « sets thématiques ». Chacune d'elles est en 2 exemplaires mais il y en une avec un croissant de lune et une sans, donc en mode duel des princes il n'y aura qu'un joueur qui aura une de ces cartes et …

Plongez vos parties de Catan Duel dans les âges sombres de son histoire ! Règle en français Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Les sujets de forum sur Catan - Duel.