Pour la HD (par exemple pour le 1080p): >>> 1920 * 1080 2073600 # nombre de pixels contenus, rapport 1.777 (16/9ème) ... pour le 720p: >>> 1280 * 720

Je voulais savoir comment passer de la résolution SD à HD ? Préfère la Chromecast, et de l'associer à une appli TV.

Au lancement d'un programme dans Canal à la demande, il est impossible d'accéder à un menu "info" pour passer la qualité en SD.

Tu augmentes le nombre de pixel, mais tu n'augmente certainement pas la qualité de la vidéo, au contraire: le convertisseur t'en fait perdre un peu.

Merci pour vos réponses@MarieRcx : Sur Bouygues, les programmes A LA DEMANDE sont lus en Streaming OTT.

@Julien : Bonjour, le pictogramme HD est affiché dans la fiche info sur les contenus disponibles en qualité HD sur A LA DEMANDE.Hors Bbox Miami, le contenu se lance automatiquement en HD si votre débit est considéré comme suffisant (à partir de 6Mbit/s).

-

Et nulle part dans les réglages généraux je peux sélectionner le format sd. Depuis ma dernière mise à jour (adsl bouygues) les films sont en hd sur canal a la demande, du coup n'ayant pas assez de débit pour regarder la hd je suis comme beaucoup de monde bloqué devant le logo -12 ans et après rien mais si je regarde un programme en sd cela fonctionne.

Des images et sons de plus de 20 grandes chaînes diffusées en Haute Définition (HD), le tout à travers un équipement moderne, un kit qui comprend une nouvelle télécommande, un câble HDMI et un boitier qui ne nécessite plus une carte d’abonnement.Un matériel qui vous permet d’avoir une qualité d’images 4 fois supérieure à la Standard Definition (SD).

J'éteins alors ma TV et mon décodeur.Le soir, confortablement installé, j'allume ma TV et mon décodeur, et là, GROSSE DECEPTION :D'avance, un grand merci aux contributeurs de ce forum.Efectivement dans ta configuration, 2eme boitier TV, c'est soit cable, soit CPL, et vu que l'un ne fonctionne pas...La seconde solution est d'abandonner le boitier UHD90 est d'utiliser une clé pour caster.

Pour trouver une grille ne comportant que les programmes en HD native, le meilleur moyen est de consulter sur Internet des sites comme hd-rama.fr (pour la TNT HD et Canalsat).

D'après le test de débit de canal je suis à peine à 4Mbit/s mais pas de lancement automatique en sd le film reste quand même en hd.

Je passe alors au réglage de l'image en SD ... et là, c'est nickel. Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

J'espère donc l'intervention d'un conseiller bienveillant qui voudra bien modifier le profil de ma ligne et le basculer en HD.

Et curieusement je vois s'afficher sur chacune des chaînes le pictogramme HD+ sauf BFM et L'Equipe21 qui basculent, pour l'une en HD et pour l'autre en SD. Merci à lui.

-

Cela marchait très bien avant tous les films etaient automatiquement en sd.

Bonsoir, ma question est dans le titre de sujet.

En effet, depuis j'ai eu un conseiller qui a validé l'envoi et m'a confirmé que la facturation avait bien été annulée. En savoir plus sur notre Donc si je comprends bien depuis que canal a fait sa mise à jour et les films en hd, nous payons un service qui ne fonctionne plus.

Je devrais donc pouvoir bénéficier facilement de la TV en HD.

Auparavant, en téléphonant à Belgacom, en précsant les mac-adress du décodeur, il le faisait pour vous. Mercibonjour, je rencontre le meme problème alors que j'ai le cube, canal ne repond pas à mes mails, le hot line est soit disant débordée, je paie 88 euros , donc je vais arrêter mon abonnement, car je fais essentiellement du replay sur la 8, on ne peut plus mettre sd ou hd et depuis presque deux mois, donc avant ca fonctionner trés bien, et j'ai le meme débit qui est faible ok, mais le meme... donc ma decision est priseNon justement nous avons fait erreur comment modifierBonjour, pour ma part le débit est de 3.16 Mbit/s.