Paroles Philippe Katerine – Retrouvez les paroles de chansons de Philippe Katerine. Paroles de la chanson « Des bisous » ... 9 Des bisous (x15) 10 Quand on se dit « Fuck ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Découvrez le clip et les paroles de la chanson Des Bisoux de Katerine, tiré de l’album Philippe Katerine disponible gratuitement sur Jukebox.fr ! Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. 50+ videos Play all Mix - Philippe Katerine - Louxor, j'adore (choeurs) [BDFab karaoke] YouTube Martial: Louxor J'adore - Top 8 - NOUVELLE STAR 2015 - … » 11 « J’ te défonce la gueule ! Paroles de la chanson « Des bisous » ... 9 Des bisous (x15) 10 Quand on se dit « Fuck ! / Au fond qu'est ce qu'on cherche ? EricFLE. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Je m'en vais: 100% Vip: Copenhague: Louxor J'adore: Amiami: Lorsque je … about 7 hours ago. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Flash News 24/7 : #AlerteEnlèvement — Aya Nakamura portée disparue malgré le décès de Philippe Katerine. Paroles Amour par Alkpote: Ma mère, mes sœurs et mes filles, y a qu'elles que j'ai pas envie d'blesser (bisous)Ça vient du cœur et des tripes mais j'ai toujours la bite dressée (je … » 12 Tout en insultant 13 Les papa, les maman . Philippe Katerine Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Des Bisoux On est là pour quoi On est là pour qui Dans les magasins A se prendre la tête Au fond qu'est ce qu'on veut Au fond qu'est ce qu'on cherche Quand on s'prend la tête BBP initialise cette instru’ minimaliste, sur les platines, Alk’ plus Philippe Katrine Faut l’multi-disque platine, des filles qui tapinent, j’me défonce dès qu’j’finis l’casting, j’te baise jusqu’à c’qu’mon zizi fatigue Ici, ça tire, attention, les missiles arrivent, on est grands comme Mimie Mathy [Katerine:] Philippe Katerine – Des bisous (2011) Posted on Auteur . Writer(s): katerine, philippe katerine Lyrics powered by www.musixmatch.com Commentaires sur les paroles de Des Bisoux.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Philippe Katerine – Des bisous (2011) Posted on Auteur . Chanson : Des bisoux, Artiste : Philippe Katerine, Type document : Partitions (paroles et accords) Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Philippe Katerine sont disponibles sur Paroles.net Retrouve toutes les chansons pour Philippe Katerine ainsi que de nombreux clips. Paroles du titre 88% - Philippe Katerine avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Philippe Katerine Paroles de la chanson Aimez-moi par Philippe Katerine Si je gueule quand tu dors pas J'suis pas un vrai papa Si tu dors pas, c'est que tu as quelque chose qui va pas Tout pour ma gueule, je pense à moi A ce quelque chose en moi Mais celui qui pense qu'à lui C'est pas un vrai papa A l'hôpital, c'est pas normal J'avais plus peur que toi » 12 Tout en insultant 13 Les papa, les maman . 14 Au fond, qu’est ce qu’on veut 15 Au fond, qu’est ce qu’on cherche Paroles-musique.com. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la » 11 « J’ te défonce la gueule ! 14 Au fond, qu’est ce … Des bisous Lyrics: On est là pour quoi ? / Quand on s'prend la / On est là pour qui ? Name/Nickname: Comment: Paroles-musique.com.

Philippe Katerine Regarde la liste complète des chansons de Philippe Katerine par ordre alphabétique Paroles

Other Katerine …

Artist sheet; Lyrics; Translation; Katerine - Des Bisoux song lyrics. Liste des paroles de Philippe Katerine. Un message d'amour et d'espoir.

Les paroles des chansons de Philippe Katerine. Des Bisoux Paroles Katerine Album.

Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! Nom/Pseudo: Commentaire: Autres paroles de Katerine. [Intro : Katerine] Writer(s): katerine, philippe katerine Lyrics powered by www.musixmatch.com Comments. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Flash News 24/7 : #AlerteEnlèvement — Aya Nakamura portée disparue malgré le décès de Philippe Katerine… EricFLE. Philippe Katerine sort son nouveau clip, intitulé Des bisous. Leave a comment for Katerine - Des Bisoux lyrics. / Dans les magasins / A se prendre la tête / Au fond qu'est ce qu'on veut ?