C'est qui lawiss ?

100K, j'achète dans l'étatOh nan, oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, quel train de vieOuais, ouais, j'voulais t'appeler mais j'ai eu la flemme (j'voulais t'appeler mais j'ai eu la flemme)Des problèmes, que des problèmes (des problèmes, que des problèmes)Impact de balles sur tout leur binks (piou-piou-piou-piou-piou), où sont passés tous vos bonhommes ?Ils veulent faire la paix, on aime trop la guerre, meurtriers très cool dans mon répertoireDZ trop fier, j'leur mets une matière et j'arrive dans la tess avec deux étoilesOh nan, oh nan, vient pas maintenant, j'recompte la fraîche, bipe-moi aprèsGuimole est un site de partage de paroles de chansons, Des paroles tout style musical, toute langue; les paroles de chansons d'hier, d'aujourd'hui et de demainCopyright © 2020 All Rights Reserved by

Depuis le rappeur s'est un peu extirpé de sa...Moha K est un artiste d'origine marocaine installé en France depuis 5 ans.

Tweeter; Paroles de chansons / K / Koba LaD / Sinaloa. Bloqué ... Indécis est le troisième album studio de GLK. GLK Shado Chris

Soolking & Koba LaD) mp3 Photo de GLK – Sinaloa (feat. Puis en Mars 2020, il dévoile « Indécis » avec une pléiade de star comme Koba LaD, Soolking, Landy, DA Uzi, Hornet La […] Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.Grande nouveauté du morceau les trois rappeurs désignés comme dans un épisode de Toutes l'actualité du Rap Français, des news exclusives, les derniers clips et surtout des Interviews et des sujets inédits ... Tout le Rap c'est sur Rapunchline !Deux singles "Goulag" et "NRV" qui atteignent des sommets sur YouTube dès leur mise en ligne, un freestyle digne d'une overdose d'énervement, et voilà...Déjà lorsqu'il faisait sa "life" sur son premier projet, le belge était revenu couronné d'or. Soolking & Koba LaD) 2020 download GLK – Sinaloa (feat. Soolking & Koba LaD) sur notre site Time2Rap.org GLK Chargé Lyrics: Eh, là c'est l'G, RK, Koba LaD / Mode avion, j'parle après (Là, j'quitte le binks) / Numéro un d'entrée, saute pas où t'as pas pied (En 0-9-6) / Direction ton nez, elles partent GLK - Sinaloa Lyrics & Traduction [Soolking] Hey, hey Oye Tommy, dame el fuego papi Ouh oui ... [Soolking & Koba LaD] Te-traî, t'es banni, c'est la …

J'récupère une kich' (kich'), dans mes bookings, y a v'là les go (wow)C'est qui ? 100K, j’achète dans l’État Oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, quel train de vie [Koba LaD:]

Soolking & Koba LaD. Telecharger GLK – Sinaloa (feat. GLK Burna Boy Un suceur, un suceur qui joue le viceFais-moi la, fais-moi la bise, y a du buzz, y a des tains-p' et des kbisOn est des loups, pas très polies, on reviendra sûrement si on te loupeMais s'en ai tout,  à Tripoli, c't'année faut que j'[?]

GLK N'hésitez pas à liker et partager notre page official facebook Soolking & Koba LaD) torrent GLK – Sinaloa (feat. Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.Grande nouveauté du morceau les trois rappeurs désignés comme dans un épisode de Toutes l'actualité du Rap Français, des news exclusives, les derniers clips et surtout des Interviews et des sujets inédits ... Tout le Rap c'est sur Rapunchline !Deux singles "Goulag" et "NRV" qui atteignent des sommets sur YouTube dès leur mise en ligne, un freestyle digne d'une overdose d'énervement, et voilà...Déjà lorsqu'il faisait sa "life" sur son premier projet, le belge était revenu couronné d'or. Corriger les paroles. Burna Boy Artiste: Koba LaD, Soolking Publié en : 2020 Dans: POP, RAP FR, WORLD Partager . Soolking & Koba LaD) mp3 2020 GLK – Sinaloa (feat. Soolking & Koba LaD) GLK – Sinaloa (feat.

De son histoire, on sait que le jeune Moha K a...Le rappeur montpelliérain vient continue sa série de freestyles qui va l'emmener vers la sortie d'un nouveau projet.

Lefa Sa sortie est prévue le 27 mars 2020. 7. Share on Twitter; Add to Google+; Share on Facebook

De son histoire, on sait que le jeune Moha K a...Le rappeur montpelliérain vient continue sa série de freestyles qui va l'emmener vers la sortie d'un nouveau projet. Soolking & Koba LaD) torrent 320 Kbps 2020 Rap GLK – Sinaloa (feat. Tweeter; Paroles de chansons / G / GLK / Sinaloa. Soolking & Koba LaD. Paroles de Sinaloa de GLK feat. Sinaloa Koba LaD feat Soolking, GLK. Dod Share on Twitter; Add to Google+; Share on Facebook

Bracket [Soolking:] Te-traî, t'es banni, c'est la loi (c'est chaud) Biatch, pas d'bigo, c'est la loi (grrr) Que des dégaines tah Sinaloa (hey, hey, yah, yah, yah, yah, yah) Te-traî, t'es banni, c'est la loi [GLK:] Pourquoi tu parles mal de moi 100K, j'achète dans l'État Oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, oh nan, quel train de vie [Koba LaD:]