Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Le Gourmet Du Jard: Great restaurant - See 215 traveller reviews, 32 candid photos, and great deals for Saint-Dizier, France, at Tripadvisor. Suite à votre menace, j'attendais votre avis. The welcome and service was good and the number of French customers showed that the food, which was excellent, was locally appreciated. Le Gourmet du Jard est situé au 5 Bis pl Liberté, 52100 SAINT DIZIER Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes Restaurants à Saint Dizier Pizzerias à Saint Dizier Traiteurs à Saint Dizier Tous les professionnels de la ville de Saint Dizier On y mangé toujours aussi bien car j'y étais déjà allé Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table. Nous sommes situés en face du parc du Jard. Soit 360€ de restaurant et aucun geste de...Bonjour Monsieur, Que demander...J'y suis allé 2 fois en 10 jours Saint-Dizier Tourism Saint-Dizier Hotels Saint-Dizier Bed and Breakfast Saint-Dizier Vacation Rentals
/ Le Gourmet du Jard - Restaurant - Saint-Dizier. Les prix sont tout à fait corrects et le service assez rapide. LE GOURMET DU JARD: Gourmet du jard - consultez 216 avis de voyageurs, 34 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Saint-Dizier, France sur Tripadvisor. Le Gourmet du Jard vous accueil au 5 Place de la Liberté à Saint-Dizier. Food in Paris was very dissapointing compared to this restaurant.We enjoyed excellent food at a good location with a very helpful and friendly waiter. Attente importante pour la commande, pour nous apporter le dessert (20’), et pour l’addition (25’) Toute l'équipe du gourmet du jard est heureuse de vous accueillir dans notre restaurant.Vous avez également la possibilité de nous contacter via le téléphone pour réserver.Le Gourmet du Jard vous accueil au 5 Place de la Liberté à Saint-Dizier. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. !..a bientotCette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.
Le Gourmet du Jard Restaurant à Saint-Dizier. Tout était bon jusqu’au dessert. (Vous manquez d'imagination pour le titre) Nous sommes situés en face du parc du Jard. Attendu plus de 2h sans avoir notre repas. Accueil, Amabilité zéro des 2 plus jeunes serveuses, qui devraient certainement retourner à l'école du...Bon accueil, un bon verre de Gewurtz pour commencer, assiettes copieuses et bonnes. Nous sommes situés en face du parc du Jard. J’étais restée sur un bon souvenir d’il y a 1ans 1/2, mais là, super déçue Le Gourmet du Jard vous accueil au 5 Place de la Liberté à Saint-Dizier.
LE GOURMET DU JARD, Saint-Dizier : consultez 216 avis sur LE GOURMET DU JARD, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #4 sur 43 restaurants à Saint-Dizier. Les serveurs sont livrés à eux mêmes sans organisation (pas de secteur attribué), aucun responsable sur place. Un Parking d'une centaine de places, gratuit de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 9h00, est à votre disposition juste en face du restaurant. ( assiette de foie gras gigantesque) Au coeur de la ville, face au parc du Jard, Maryline et Laurent LECOMPTE et leur équipe vous réservent le meilleur accueil. Au départ vous interpellez ma serveuse en lui demandant si vous pouviez avoir une remise de 5 à 10 %, car vous étiez 15 personnes et que vous en aviez...Pire restaurant de ma vie, avons réservé pour 4. Description; Prestations; Tarifs ... 52100 Saint-Dizier. Le café gourmand est composé de desserts faits maison, mousse au chocolat et crème brûlée excellents,...Repas très copieux et de très bon rapport qualité prix. Nous étions 2 couples et nous avons été très satisfaits. LE GOURMET DU JARD: Gourmet du jard - consultez 216 avis de voyageurs, 34 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Saint-Dizier, France sur Tripadvisor. Dès la fin de l’entrée nous n’avions déjà plus fin! Restaurants near Le Gourmet Du Jard, Saint-Dizier on Tripadvisor: Find traveller reviews and candid photos of dining near Le Gourmet Du Jard in Saint-Dizier, France. My husband and I stopped in for lunch without a reservation. On est partis...Nous avons testé ce restaurant et pas du tout déçus, la quantité et qualité sont au rendez-vous. Je recommande...Nous étions 2 couples, une halte pour déjeuner dans ce restaurant qui nous paraissait sympa. Nous reviendronsUn rapport qualité prix imbattable sur saint dizier..quantité.. qualite..accueil..franchement j ai encore passé un bon moment..a ne pas manquer si vous êtes sur saint dizier! Le Gourmet Du Jard, Saint-Dizier: See 213 unbiased reviews of Le Gourmet Du Jard, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #3 of 42 restaurants in Saint-Dizier. Repas très copieux et de très bon rapport qualité prixNous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Cadre agréable et convivial. Un Parking d'une centaine de places, gratuit de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 9h00, est à votre disposition juste en face du restaurant. Le Gourmet du Jard - 5 pl Liberté, 52100 Saint-Dizier - Rated 4.8 based on 24 Reviews "Online menu -easy to Google translate.