»Ces mots résonnent peut-être en toi, et c’est bien normal car la voix-off d’intro de Personnellement, j’étais complètement accro à la série, et la kiffe toujours en dépit de ses nombreux défauts, au point de me la refaire en entier tous les deux ans à peu près.Même si tous ces ados blindés de fric sont globalement agaçants, il n’en demeurent pas moins hyper attachants.Les ados n’ont pas été les seuls au cœur de la série puisque leurs parents aussi ont cédé aux pires frasques et se sont donc attiré la curiosité de la blogueuse à qui aucun scandale n’échappait.L’intrigue se déroulera sept ans après les évènements de la série originelle et suivra les pérégrinations d’un nouveau groupe d’ados dans une école privée de New York.Aucune date de diffusion (on sait tout de même que la plateforme ne verra pas le jour avant le printemps 2020) ni aucun nom n’ont encore été révélés, mais la bonne nouvelle c’est que les producteurs exécutifs de la série originelle : Joshua Safran, Josh Schwartz, Stephanie Savage, et Leslie Morgenstein seront tous de retour aux manettes du spin-off.Pour ce qui est du reste des infos, elles devraient tomber au compte goutte. Comments are not for promoting your articles or other sites.“Now if you will excuse me, I’m going to get drunk enough to make you all seem interesting” Trachtenberg/GeorginaCD great day for dinner tomorrow figure it is fueled guys and I will trying to fit you into tumblr just a week before I go figure I’llGosh my fav was Blair to Serena, while eyeing Nate and Juliet: Once men have tasted caviar, it baffles me how they can settle for catfish.THIS SHOW IS AMAZING!

But everywhere I went, you caught up with me. And burlesque. Gossip Girl : Kristen Bell sera la voix-off du reboot.

Personne n'a été mis au courant, tous apprennent la nouvelle à travers le blog d'une mystérieuse personne, Gossip Girl. Elle m’émerveille toujours autant dans The Good Place, et suis ravie de la revoir bientôt dans le spin-off d’une série qui a marqué mon adolescence.Si de nouveaux personnages vont faire leur arrivée, puisque l’intrigue se déroule 8 ans après les derniers épisodes de la série originale,Et toi, douce lectrice, satisfaite de retrouver la douce voix de« Gossip girl here, you’re one and only source into the scandalous lives of Manhattan’s elite.

Retour sur 15 voix-off incontournables du petit écran. Leighton Meester and Blake Lively on the set of Gossip Girl in Paris at Avenue Montaigne - Duration: 6:05. Elle m’émerveille toujours autant dans The Good Place, et suis ravie de la revoir bientôt dans le spin-off d’une série qui a marqué mon adolescence.Si de nouveaux personnages vont faire leur arrivée, puisque l’intrigue se déroule 8 ans après les derniers épisodes de la série originale,Et toi, douce lectrice, satisfaite de retrouver la douce voix de« Gossip girl here, you’re one and only source into the scandalous lives of Manhattan’s elite. 'Cause I stupidly thought that this fake friendship might be real. Exclusif - Kristen Bell emmène ses deux enfants Lincoln et Delta Bell faire du shopping dans l'animalerie "The Healthy Spot" avec leur chien à Los Angeles, le 15 septembre 2019. Des années après la fin du show, un spin-off est en préparation, avec de nouveaux personnages Bisou bisou." Looking for a quote to DIY, any ideas? - Merci de flouter le visage des enfants avant publication- I love chuck and Blair, but Serena is SO under-appreciated!!! Gossip Girl Pendant six saisons, la douce voix de Kristen Bell a plongé les fans dans le monde impitoyable de l’Upper East Side, narrant ainsi les coups bas de Serena, Blair, etc. « Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Impossible d'imaginer Gossip Girl sans sa voix... Les producteurs viennent de révéler que la suite de la série conservera celle de Kristen Bell comme narratrice.« Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. 7 juin 2020 - Découvrez le tableau "citations droles" de BENS sur Pinterest. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En France. Je m’abonne ! "What a great celebrity quote, Ha Ha gotta love it!