/ Et le maton te guette./ Refrain: Mon corps est enfermé, seule mon âme peut voguer. Check out Le maton me guette by Passi on Amazon Music. Il fait chaud 46.
Je controle 47.
Mon cousin 49204 me parle de dates, me mate Enchaîne, soleil, bizness et rates Le trouble est dans ma tête !
Barreaux, porte bloquée, ma vie est bloquée.
Je dois pas me faire serrer avant mon jugement. Dans ma cellule un camé prend un cachet à chaque gamelle. 8 douches dans le mois, en sueur sans bouger. Ça m'arrivera pas, pas à moi, moi, j'pourrai pas béton !"
Dans ces murs, l'odeur des chiottes, do sale, de la bouffe, Deezer: kostenloses Musikstreaming. Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis.
Iam - Petit Frère mp3 Duration 4:45 Size 10.87 MB / IAM 9.
Feux d'artifice, c'est l'armistice, le pays est en fête. Nachdem Sie Produktseiten oder Suchergebnisse angesehen haben, finden Sie hier eine einfache Möglichkeit, diese Seiten wiederzufinden.Nachdem Sie Produktseiten oder Suchergebnisse angesehen haben, finden Sie hier eine einfache Möglichkeit, diese Seiten wiederzufinden.Wählen Sie ein Land/eine Region für Ihren Einkauf.
Le jour J 43.
Passi - Le maton me guette (HQ) mp3 Duration 4:31 Size 10.34 MB / Rαρ Ŧгαηςαίѕ 12. Les jours se répètent, / et le maton te guête /. PASSI fait les 100 pas, parmi les prisonniers. See'est comme perdre une partie de poker contre SATAN. / Et le maton te guette./ instrumental passi le maton me guette mp3 Duration 4:36 Size 10.53 MB / MrDocgyneco94000 8. Chez nous, leçon, ne dit jamais : "ça why'est, see'est fini, Un suicidé, évacué, menotté, see'est le dawa. Le maton me guette 62.
À tous les concernés par ce genre d'histoire : Ah !.. Mon corps est détenu, mais mon âme et mon esprit Refrain Trahi, ma vie, mon nom salis, comme si j'étais un assassin.
J'ai fait 6 pas dans l'enfer des galères, la poisse.
Certains sortent, puis reviennent de nouveau sous écrou. À tous ceux qui te soutiennent pour pas que tu pètes les plombs. Enchaîne, soleil, bizness et rates.
Entdecken Sie Le maton me guette von Passi bei Amazon Music.
Les jours se répètent, / et le maton … Une pensée aux disparus, une pensée aux enfermés. Écoutez Le maton me guette (Instrumental) par Passi - Les tentations (Édition collector 1997-2017). Sony/ATV Music Publishing LLC, Universal Music Publishing Group
Un oeil dans l'oeillet, j'entends le bruit des clés. Mon corps est enfermé, seule mon âme peut voguer. Tout le temps, tant de hargne, tout le temps, tant de larmes, Werbefrei streamen oder als CD und MP3 kaufen bei Amazon.de. / Et le maton te guette./ Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Les menottes, les notes, la machine à taper, Dans la cour, les corbeaux, les mouettes font la tête. Barreaux, porte bloquée, ma vie est bloquée. Bonne chance, si tu passes devant la barre ! Écoutez Le maton me guette (Instrumental) par Passi - Les tentations (Édition collector 1997-2017).
Dans cette merde en chien, traîté en moins que rien. Entdecke mehr als 56 Millionen Songs, Tausende Hörbücher, Hörspiele und Podcasts, erstelle deine eigenen Playlists und teile deine Lieblingssongs mit deinen Freund*innen. November 10, 1997 $0.99 Start your 30-day free trial of Unlimited to listen to this song plus tens of millions more songs.
Passi.
Passi - Le Maton Me Guette Lyrics Passi - Le Keur Sambo Lyrics Passi - Tu Me Manques Lyrics Passi - Sur la Sellette Lyrics Passi - L'antre De L'ange (lyrics) View All. 8 douches dans le mois, en sueur sans bouger. Judas fut le mauvais oeil pour l'homme de Nazareth. / Et le maton te guette./ Refrain : Mon corps est enfermé, seule mon âme peut voguer.
Les jours se répètent.../ Et le maton te guette./ Il suffit d'être au mauvais moment, au mauvais endroit, Mon corps est enfermé, seule mon âme peut voguer, Les jours se répètent, / et le maton te guête /.