( 100 et 106 cm ).L’année 2020 commence fort avec une première poutre d’1m tout rond pris au vif.Pour la dernière de la saison (pour ma part ce samedi 18 janvier) : du vent et du froid (très froid).

Sur le coup de midi je sors enfin ce broc de 73cm fait au slick shad hot olive 13cm. CAMEL BENZELTOUTVoici mon 1er poisson de la saison 105 cm superbe coup de lignevoici un brochet de 71 cm pris au bassin sud , apres une bonne journée de peche difficile avec tres peu de touche , il me sauve du capot !!! tous en no kill !! Brochet de 118 pris ce matin et remis dans son élément naturel après la séance photo. Voici quelques prises que j'ai faites sur le lac, avec la prise d'un brochet de 80cmet de 2 silures de 1m70 et 1m23 pris dans le vieux der Voici la prise d'un brochet de 82cm pris au leurre replicant du côté de la tranche des bombes.Ci joint les photos de 3 brochets , 72 (Papy brochet ) , 73 et 77 (moi même ) pris le 12 juillet sous un soleil très venteux  et remis à l eau après les séances photos. Celle d’avoir une ouverture des carnassiers dès le troisième week end d’avril ce qui est une occasion rêvée de pratiquer plutôt notre passion la pêche du brochet.

Pêche en famille: Bonjour, je vous joint les photos d'un brochet de 102cm,pris en barque avec mon fils de 5ans qui m'a pris cette photo. Ci joint les photos de brochets(65 à 74) prises lors de notre session du 14 juillet.Ce matin, sortie sur le bassin nord. Pour tout autre mode de pêche (notamment au lancer) du bord ou en barque, une autorisation de pêche pour le Lac du Der devra être obligatoirement prise en supplément ( à la journée, à la quinzaine, … à la journée, pour 15 jours consécutifs ou à l'annéeActualités, adhésions, lettre aux pêcheurs, cages à poissonsDétails dans le règlement intérieur de l'UFAPPMA (article 2 C)   ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------© U.F.A.P.P.M.A - Site Officiel de l'Union des Fédérations et Associations pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (UFAPPMA)En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies utiles au fonctionnement du site et des services de tiers, conformément aux Nouveauté 2020 : Possibilité d'envoi à domicile de l'autorisation de pêche et des bagues (en option suivant le type d'autorisation achetée).Lors de l'achat en ligne de votre autorisation de pêche et des bagues (en option), vous avez la possibilité de choisir l'envoi de votre commande à domicile (en cochant la case prévue avant le paiement en ligne) en supplément de 5 euros par autorisation de pêche.-----------------------------------------------------------------------------La Maison des Pêcheurs vous accueille du                      lundi au samedi de 9h à 13h------------------------------------------------------------------------------NO-KILL dans les bassins Nord et Sud à partir du 16 novembre 2019 jusqu'à la fermeture le 26 janvier 2020.Concours Float tubes au bassin sud :                   Concours de pêche au coup à Giffaumont :                      dimanche 18 octobre 2020Pêcheurs : Merci de fermer les barrières des mises à l'eau après votre passageLa Maison des Pêcheurs vous accueille du                      lundi au samedi de 9h à 13hTél : 03 26 72 63 43


Paradis des pêcheurs, le Lac du Der en Champagne vous offre plus de 4 000 hectares pour toutes les pêches Cordialement.une pêche matinale pour la fête des pères. A bientôtUn peu de mucus pour changer des brochets. Préparer votre ouverture du brochet, après une longtemps attente et d’abstinence, au lac du Der c’est le 18 avril 2020. Les poissons sont tatillons et la pêche est difficile.

Je sors également un sandre de 85 que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo (un coup de caudale et repars à l'eau).Bonne pêche et à bientôt pour de nouvelles aventures.2 brochets de 70 cm se sont laissé tentés par mon leurre en quelques minutes a Giffaumont , ils sont tous les 2 repartis en pleine forme pour le reproduction qui approche.je vous presente un superbe brochet de 90 cm pris au leurre souple a Giffaumont .Après un beau combat et une photo , il est reparti dans son element .Quelques photos de brochets de fin d'année avec papybrochet .
Brochet de 65 cm au Divinator secteur de Nemour.Les photos de notre ouverture sur le Der, avec la prise de deux brochets mesurant 1m15 et 65cm pêchés dans le Vieux Der.La photo de mon début d'ouverture d'un brochet de 65cm pris dans le vieux Der. Cordialement. Magnifique journée de peche avec 2 brochets de 68, 70 et un silure de 1.66m.C est avec beaucoup d émotion que ces 3 poissons sont retournés dans leur milieuCi joint quelques photos de brochets (entre 68 et 90 cm) pris depuis l'ouverture avec papybrochet . Brochets pêchés au shad le 01.06.2020  , 80cm pour Jean-noël , 117cm pour Julien , malheureusement Rémi en a raté également un grosA bientôt    FURIER Jean-noël et ses 2 fils Julien et RémiCe matin, une touche, un poisson (pas bien gros mais poisson quand même). Secteur de la brèche.L'année 2020 commence bien avec ce 120 cm pour 15kg700.Sillure record du lac homologué par planete peche pris vendredi 3 janvier 2020Merci à Sébastien henrion pour les photos et l'homologation.© U.F.A.P.P.M.A - Site Officiel de l'Union des Fédérations et Associations pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (UFAPPMA)En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies utiles au fonctionnement du site et des services de tiers, conformément aux Voici une prise correcte de ce week-end, avec ce brochet de 80cm pris dans le vieux der.Désolé pour la qualité de la photo mais seul ce n est pas évident. 65 et 86 cm.Bonjour voici 3 brochets pris au bassin sud 45 cm 72 cm 82 cm bonne journée.