Cela est bien normal. je vous conseille de fuir ce site ...

Vous avez déjà signalé cet avis We would like to show you a description here but the site won’t allow us. La déception vient du transporteur qui met des délais inadmissible sans rien faire ( 6jours) alors que le colis lui a été remis rapidement et qui finalement a remis à la Poste qui elle à acheminé en 24 h.

Si jamais vous avez oublié votre code secret, vous pourrez le récupérer facilement en quelques clics sur la page Parapharmazen. Sans problème pendant des années , il suffit d' un souci de livraison pour qu ils soient injoignables, ils ne répondent pas aux mails ou alors très tardivement,

Vous avez déjà signalé cet avis : Pharmazen Mon Compte.

En effet, la […]*tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/minSapin de Noël Ikea : pourquoi choisir cette formule ?ServiceClient.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes. A éviter voir A FUIR .Il aura fallu 33 jours et 5 mails pour recevoir notre colis et encore en point relai plutôt qu'à domicile comme payé.

Commande soit disant expédié depuis 3 semaine toujours rien reçu zéro réponse a mes mails !
Pour faire simple le côté parapharmazen qui est indépendant fonctionne très bien mais le côté pharmacie non seulement vous payez 5.99 de frais de livraison mais en plus vous ne savez pas quand et meme si vous allez recevoir vos produits. Que faire ???

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Parapharmazen. Amazon.fr: votre compte.

Sachez que pour vous fournir un sapin pas cher, Ikea peut être une solution intéressante. Vous avez déjà signalé cet avis YAMAY Montre Connectée Homme Femmes Smartwatch Android iOS Montre Sport Cardiofrequencemetre Smart Watch Vibrante Etanche IP68 Montre Intelligent Tactile Chronometre Compatible Samsung Huawei iPhone J ai envoyé un mail qui est sans réponse . Pharmacie Prado David Plage. J'écris pour une "réponse sous 72h". Top je recommanderai sans hésiter Pharmacie et Parapharmacie en ligne avec 1001 Pharmacies N°1 de la parapharmacie en ligne.

Vous avez déjà signalé cet avis Commande passée vendredi reçu ce matin il ne manque rien et le colis est en parfait état rapide et efficace dans le traitement de la commande et le suivi de sa livraison. PARAPHARMAZEN à Marseille Parapharmacies : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel

Tous droits réservés.

Vous avez des inquiétudes sur la sécurité de la page de paiement ? Vous avez déjà signalé cet avis

Mes commandes ne sons jamais arrivées entièrement, il a fallu les harceler pour avoir une réponse et ont refusés de me rembourser !!!! Vous ne savez pas encore où vous allez vous procurer votre sapin pour cette fin d’année 2018 ?

Commande reçue avec un produit ouvert dans un emballage déchiré Première expérience chez Parapharmazen : comme beaucoup, je suis déçu d'un côté et satisfait de l'autre. © 2020 Trustpilot A/S. J'ai été obligé de passer une commande dans une pharmacie de la ville voisine. Une étoile c'est beaucoup trop!!!!! Délai de livraison très long, emballage en mauvais état, réponse mail une fois sur 5, aucun respect de la clientèle, tout ça cumulé ne donne aucune envie de fidéliser la clientèle, a fuir !!!

Alors je ne comprend pas vraiment tous ces mauvais avis .. peut être qu’un jour j’aurais une mauvaise surprise aussi mais pour l’instant je me lasse pas de commander mes produits pour mon fils qui sont beaucoup moins cher qu’en pharmacie ! Deja je suis a la 4eme commande et comme d'habitude livraison tres rapide et sans soucis. J'ai perdu plus de 50euros !!!!

Vous avez déjà signalé cet avis ... 16 Pourquoi Créer Votre Compte Client Parapharmazen Trois semaines plus tard, toujours rien... je me logge sur parapharmazen, la commande est notée "expédiée" (en date du 13 mai). Voir Transparence des entreprises Pour accéder à nouveau à votre compte, vous devez saisir votre identifiant ainsi que le mot de passe à votre prochaine visite. ParapharmaZen J ai fait une commande le 26 juillet 2020. Je transfère le mail à Parapharmazen et là je constate un niveau d'incompétence bien loin de mon imagination.