Papers. 2. Paroles de la chanson Ouais Ouais par Zola Parc aux Biches AWA the mafia my nigga Dix-huit piges, ça pilote des gros gamos de bâtards, de bâtards, mes roues sont trop grosses pour vos bâtons Le maton me té-ma mais c'est déjà trop tard, appel d'embrayage, roue arrière sur le trottoir En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. WOW. 2.
A Gogo. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de "Ouais Ouais" Naza Lyrics "Ouais Ouais" On fait du sale, on fait du sale Pour se détendre on s’enfume à l’heure On fait du sale, on fait du sale Pour te d’étendre t’as les fesse à l’air Fais pas l’invincible les douilles nique tout combattant Retrouvez les paroles de Booba - Ouais ouais lyrics : Ouais, ouais (ouais, ouais) Chaque fois qu'on passe devant ton bloc Dis-moi Gater le coin. 4. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de la chanson Ouais ouais par Naza On fait du sale, on fait du sale Pour se détendre on s’enfume à l’heure On fait du sale, on fait du sale Pour te d’étendre t’as les fesse à l’air Fais pas l’invincible les douilles nique tout combattant Fais pas l’invincible et si y’a drha j’suis partant Ah ouais ouais ouais Loin de moi. 1. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Ouais, ouais cocaïna Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Zola. 4. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. 3. Bro Bro. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Zolabeille. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Ouais c’est grave [Paroles de “Ouais c’est grave” ft. Hatik] [Couplet 1 : Michel] J’écris des textes qui n’ont pas d’sens pendant qu’tu twerk pour des abonnés J’ferai pas la … 3. 1. Ah ouais ouais ouais Ce soir du cache on va jeter Ouais ouais ouais Ici personne est endetté Ouais ouais ouais mama eh ... Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Naza.