Simon n'était pas seul. En tant que médecin, il ne m'est jamais arrivé qu'on me demande congé de l'urgence parce qu'il fallait aller passer un examen à Polytechnique: pas avant d'avoir Simon comme patient. Citation & proverbe HOMME EXCEPTIONNEL - 4 citations et proverbes homme exceptionnel Citations homme exceptionnel Sélection de 4 citations et proverbes sur le thème homme exceptionnel Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase homme exceptionnel issus de livres, discours ou entretiens. Il y avait toujours de l'espoir, une solution à l'horizon: pas question de baisser les bras!
Il semble que la règle soit de n'utiliser une expression que tant qu'elle ne signifie rien pour personne. Comme il en a fallu de force intérieure pour affronter sans jamais se décourager les écueils nombreux que lui a apporté cette maladie. Hommage à un homme exceptionnel. En tant que médecin, il ne m'est jamais arrivé qu'on me demande congé de l'urgence parce qu'il fallait aller passer un examen à …