Je veux vous faire voyager de plein de façon différente pour que chacun de vous y trouve un contenu qui vous fasse oublier les soucis et vous permette d’être Happy (Heureux) … Bienvenu(e)s dans mon monde que vous soyez d'ici où d'Ailleurs ...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mais maintenant tu m'a laissé. Tu es gravé dans mon coeur, tu es tout pour moi. tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon … De tendres mots simples qui disent à l’être aimé que l’on veut vivre une grande histoire d’amour avec lui. Tu es mon soleil, Celle qui éclaire mes jours et mes nuits… Tu es mon souffle, Celle qui m’a redonné la vie. par Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Mym.RBonsoir Joli Papillon,Celà m a beaucoup plu comme tjrs d ailleurs.Créations et poèmes superbes.C est du bonheur de lire de jolis poèmes comme ça,on oublie ds quel monde on vit,Dans ce blog ,il y a que bonté,amour,bonheur,j aime.Bonne nuit et merci bien,bisous.Merci Tina c'est un joie de lire si joli compliment sur ce que j écris et crée. Ouvre-moi la … Je te donne Cette bague Sertie d'un diamant, Pour te faire Comprendre Combien tu es Précieuse pour moi. Tu fais de moi la femme la plus heureuse. Si tu t’éloignes de moi un jour, je ne pourrai pas rester loin de toi, Il fait si bon être à côtés de toi, Que tout avec toi semble beau. Avec toi je n'ai point besoin de fard. A la personne que j’aime le plus au monde… Petit poème d’amour pour lui.
Tu es mon … A cause de toi j'ai tout laissé: mes amies,mes parent et mon métiers. N'oublie pas de ne pas m'oublier! Poème Amour Publié le 05/10/2018 13:09. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Je veux vous faire voyager de plein de façon différente pour que chacun de vous y trouve un contenu qui vous fasse oublier les soucis et vous permette d’être Happy (Heureux) … Bienvenu(e)s dans mon monde que vous soyez d'ici où d'Ailleurs ...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Poème et créations de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷPoème et créations de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷPoème et créations de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷPoème et créations de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷPoème et créations de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷPoème et créations de : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ... Si l’amour est un poème donc je te dis mon chéri je t’aime.
Un court poème Je t’aime écrit comme une belle lettre d’amour poétique.
c Joli tu es Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ de mon cœur tina 10/11/2015 23:01 Bonsoir Joli Papillon,Celà m a beaucoup plu comme tjrs d ailleurs.Créations et poèmes superbes.C est du bonheur de lire de jolis poèmes comme ça,on oublie ds quel monde on vit,Dans ce blog ,il y a que bonté,amour,bonheur,j aime.Bonne nuit et merci bien,bisous. Saint Valentin - 14 02 2016 - Ƹ̵̡Ӝ... Aujourd’hui, tu es là, ma belle destinée. Dont tu es présent, Et qui sera pour moi inoubliable, Pour le reste de ma vie. Défilé de « Toutes en Moto » à Lyon - 13 03 2016 - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : POÈME AMI AMANT POÈME AMI AMANT N°:1 Tu es une image qui s’évanouieDans l’air comme de la fumée,Mais tes mots restent à jamais gravésDans mon âme comme une douce mélodie Que j’aimerais écouter à l’infinie,Pour mieux te comprendre et t’apprécierPour que naisse une grande amitiéQui pourrait durer toute une vie, Ou bien plus encore ! poème d’amour pour elle . Poème de Ing. Je t’aime et je t’aimerai a jamais, Je suis fou amoureux de toi, Tu es ma raison de vivre, Je ne peux plus me passer de toi.
Toutes les strophes sont composés de 4 vers. ... Tu es tout comme moi un être paradoxal, plus encore astral, Avec lequel je parviens dans un élan de connexion animal, Poème d’amour : Tu es mon plus grand amour. Je suis comblé comme de ton amour comme jamais, Je veux vivre tout avec toi et pour l’éternité. jester-et-dj@hotmail.fr . Il est possible que le texte suive une forme de poésie classique.Mes pensées fusent et bouillonnent en cette sombre nuit,mes=pen=sées=fu=sent=et=bouil=lon=nent=en=cet=te=som=bre=nuit Salon du 2 roues à Lyon ( première... Publié le Salon du 2 roues à Lyon ( première partie )- 05 03 2016 - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Papillon Diamant Rose Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
Toutes les strophes sont composés de 4 vers. Je l’ai lu et relu ton sublime poème décrivant en toute transparence cet amour tant passionnel et touchant avec cette fluidité Après la connexion a votre compte, vous pourrez publier des poèmes, proses, slams ou chanson avec le menu qui apparaitra ici. Les diamants représentent Le romantisme De nos rencontres. Tu sais partager mes folies et mes joies. Et la J'ai ni mes amis,ni mes parent et ni mon métiers; Poème de Oxyone. Tu es mon bijou mon diamant bleu ma perle des îles mon bien le plus précieux.
Tu es toujours là pour moi. L'écrit contient 588 mots qui sont répartis dans 13 strophes. Heureuse de te faire voyager :D bonne soirée bisous L'écrit contient 588 mots qui sont répartis dans 13 strophes. Poeme : A Toi, Mon Diamant Brut. Mon amour, mon ange, je t’aime a la folie, Ton amour m’est plus précieux que le diamant. Toi seul sais deviner mes soucis, Quand je … Tu es mon diamant Tu l'es Car tu es unique, Comme lui.