Le parti de l'islam est plus que majoritaire au Mali.

Ceux qui se font chier à la campagne n’ont qu’à rester entre leurs quatre murs … devant la boite à propagande Je ne mange pas de fraises en hiver et il a bien longtemps que je n’ai pas vu une chasse d’eau … quant au magasins pour combler les longues soirées d’hiver Tenez, un bon bouquin à lire ou télécharger gratos du précurseur de l’écologie, et comme cela m’avait été demandé ici-même (par Ayus je crois) voici la Compilation de Textes majeurs & Préfaces d’Élisée Reclus (1830-1905) en version PDF ► Je confirme, bien que mesurant 1.20 m les bras levés et souffrant d’une dysarthrose dégénérative que la terre est de plus en plus basse…Je me fais doubler par les limaces et les cagouilles pour vous dire.Un autre PDF est en vue, mais franchement, ce pourrait bien être le dernier tant j’en ai ras la frange de ce coronacircus et de cette censure à tous les étages.En agrémentant l’article, j’ai rajouté la faramineuse consultation sur l’avenir du jaspinage épastrouillant du père Peinard ► Dont j’ai utilisé l’une des illustrations pour le PDF qui s’intitule : Au Pilori, les Masques ! C’est un tout qui comprend une bonne diététique, savoir bien se reposer, avoir un esprit sain et être organiser. DICKO N'A DEMANDÉ QUE LA JUSTICE SOIT ÉQUITABLE, QUE LE DENIER PUBLIC NE SOIT PAS DÉTOURNÉ, QUE LES MŒURS SOIENT DE MISE, QUE LES ENFANTS ÉTUDIENT. Alors l’autre, elle est effrayée par la Police, mais pas par le fait de déclencher une Guerre Civile L’on pourrait se retrouver avec une jeune femme Musulmane comme marionnette à la tête du pays bien plus vite qu’on pourrait le croire ! Copyright Malijet © 2008 - 2020. Depuis, il ne l’a plus quittée. A moins qu’avec cette application, on se remette à la fabriquer ? En voilà un autre qui ne voit pas les choses loin !

Le 5 avril 2019, l’imam et le chérif de Nioro avaient organisé une grande manifestation à Bamako, officiellement pour dénoncer les massacres commis dans le centre du pays et l’impunité dont jouissaient (et jouissent toujours) leurs auteurs.

Autrement dit, plus vous recevez de Pour éviter le vol de votre pseudo, nous vous invitons à vous Ces formations ont lieu de 17h à 20h à Bamako. contre le Pr Raoult ? ON CRIE HARO SUR DICKO PARCE QU'IL S'OPPOSE A LA DÉRIVE DE CE PAYS.

Download onze app door op de onderstaande link te klikken. Goede reis!

Soit on LIBERE le pacifiste DEMBELE / soit on coffre Dicko » L’appel aux dons de l’Etablissement français du sang : les réserves sont en dessous du seuil d’alerte. > Si Dit-Con était populaire, pourquoi lui-même et all n'ont pas réussi à faire élire leurs candidats respectifs ? En 2011, alors que l’élection présidentielle doit se tenir l’année suivante, il impose le secrétaire général duLa même année, il obtient la création d’un ministère des affaires religieuses dans le gouvernement de transition issu du coup d’État du capitaine Amadou Haya Sanogo. pourquoi les musulmans sont ils plus cons les uns que les autres?

mais je n’arrive plus à trouver une batterie, la mienne s’épuisant trop rapidement. ps: Seule précaution, ne pas laisser de croquettes de chat dehors, ils en sont fous. Sans salle de sport la vie ne vaut pas la peine d’être vécue ?.

Et apparemment je ne suis pas le seul à la voir venir :  » Brussels Airlines frôle les 100 millions de pertes.

Mahmoud Dicko. Le « parti de l’islam » de Mahmoud Dicko joue les trouble-fête

Voilà des années que ce sexagénaire joue un rôle central au Mali.

J’ai bien peur que ma terre restera en bas…J’ai planté une cinquantaine de betterave en pleine terre, je me demande combien les rats m’en laisseront… Déjà qu’avec 1 orage, j’ai une ou deux salades de moins avec les limaces… Et puis les haricots se font bouffer par je ne sais quoi dès qu’ils sortent de terre.

?Beaucoup on vu, et cela a été déclaré, et il a repris la phrase telle quelle, que le Pr.

l'Islam serait une religion de paix disent certains

Voici les seules contraintes qui sont bien moins lourde que chez vous:C’est vraiment primordial? Tous droits réservés Ma salle a ré-ouverte lundi normalement, mais pas question d’y retourner tant qu’ils imposeront leurs gestes barrières inutiles à la con ! MALI : Les grands chevaliers du désordre national : Il faut retrouver le con qui a signé l'institution de ce haut conseil de l'islam dans notre pays laïc.

Et pourtant il est toujours lié à Bouillé de Nioro qui est un tidjaniste qui ne prie pas la prière de vendredi, n'a jamais été à Makka pour le pèlerinage malgré ses multiples richesses; qui quand il divorce une femme, personne d'autre ne la marie; donc il se croit prophète.

Car il en va de notre survieDes milliers de tonnes de carburant répandues en Sibérie, Poutine décrète un état d’urgence:600000 abrutis dans ce pays !!!!! Je l’avais déjà changée 2 fois (10 euros) mais maintenant, c’est dur à trouver.

Le parti de l'islam est plus que majoritaire au Mali. Un bon ménage à fond de ton loft et tu verras que ça fera travailler tous tes muscles se regarder et être vu n’est-il pas l’essentiel au 21 em siècle C’est pas croyable, avec les problèmes en cours et à venir le réveil sera dur, mais, avec deux haltères et un tapis roulant, rien qui ne soit « insurmontable ».. donnons à la plèbe ce qu’il lui faut: du pain et des jeux ^^Sinon en réalité, c’est surtout une hygiène de vie, qui n’empêche pas d’aborder bien d’autres choses. Bouillé est une plaie dans le pied de Mahmoud Dicko qui se dit sunnite. On a intérêt à laisser en place les masques et surtout les masques artisanaux à lanières non élastiques à nouer derrière la tête ( aïe, c’est très difficile et douloureux avec l’arthrose de l’épaule) , cadeaux de notre mairie .Moi j’ai toujours mon Sagem My5 (ça j’aime!) Quoique d j , en France, une foule de bons esprits se soient pr occup s d'am liorations introduire dans la constitution de la propri t et dans les lois qui s'y rattachent, telles que celles de l'expropriation, des hypoth ques, des faillites, de la contrainte par corps, etc. Si tu connais le nom de ce con,dis le nous.

Inutile donc de terroriser un chat avec des crachats puants.

l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous
Vous connaissez bien les ennemis de la démocratie.