Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une planche. Rêver d'eau verte est un signe de santé et d'énergie. Rêver de trou dans la tête: Indique une période de trouble mentale et physique. Voir un trou sur la route indique, en rêve, que quelqu’un essaie de vous piéger dans votre vie personnelle. L’interprétation de ce rêve se fera plutôt avec l’approche freudienne. Rêver de trou dans le plafond annonce une tache difficile à accomplir, car, elle ne fera pas appel à vos compétences.

Voir aussi: rêver de divan. 10 novembre 2004 à 13h06 Dernière réponse : 11 novembre 2004 à 14h01 bonjour a toutes je reviens vous voir car l'acceuil est fantastique ici et puis j'ai appris beaucoup de choses en lisant vos interprétations!! Rêver de trou dans vos chaussures: Signe de problèmes d'argent à venir. Il dénote aussi des échecs. Deuxième interprétation du rêve de canapé: Rêver d'un canapé annonce que l'on vous témoignera une affection intime et sincère en amour.

Je me vois faisant l’amour avec un SDF. Rêver de trou noir: Un trou noir, en rêve, est un avertissement. Méfiez-vous de la présence de mauvaises compagnies. Les planchers plus hauts signifient des réalisations plus élevées et des accomplissements. Les planchers plus hauts signifient des réalisations plus élevées et des accomplissements.

Si vous êtes dans les étages inférieurs, cela se réfère aux attitudes plus primitives, l’inconscient ou la sexualité. Il faut également tenir compte du nombre d’étage et du type de travaux à effectuer sur le plancher pour mieux interpréter votre rêve. Si vous rêvez d’embrasser le plancher, cela implique que vous êtes reconnaissant pour la vie que vous avez.Percevoir un plancher en bois poli dans votre rêve indique que vous avez conscience de ce que vous ressentez mais vous essayez de les contourner.Voir un plancher incliné dans votre rêve prévoit que vous avez des plans et des buts à long terme.Rêver de plancher en construction représente votre niveau de compréhension, de conscience ou le succès.

Rêver d’insectes, et en particulier de fourmis, ne signifie pas que l’on est en train de développer une phobie envers ces animaux, mais que l’on traverse un moment perturbant de notre vie. Accueil / Forum / Psychologie / Des trous dans le plancher !! Parfois, rêver de trou suggère un moyen de sortir d’une situation désagréable Et pour d’autres cas,  cela symbolise un vide spirituel (un trou) qui doit être fermé pour que le rêveur puisse retrouver le bonheur.Rêver de passer par un trou pour sortir de l’autre côté signifie que vous réussirez à vous sortir d’un mauvaise situation avec quelqu’un qui voulait vous escroquer.Un trou noir, en rêve, est un avertissement. Si vous êtes dans les étages inférieurs, cela se réfère aux attitudes plus primitives, l’inconscient ou la sexualité. 'Je rêve que je suis dans un taudis plein de rats et de crottes de chien.

Interprétation et signification du rêve: Planche. Rêver de voir un énorme trou: Signe de danger dans la gestion de vos affaires. Le songe d'eau bénite, est le présage que le songeur sera libéré de ses maux.

Chiffres de chance associés au rêve d'eau: Si vous rêvez d'eau vous pouvez vous jouer ces chiffres: 5.21.42 . Si vous dormez dans un canapé, c'est un mauvais signe: votre imprudence vous sera fatale.

Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. - Carole, 48 ans. Des trous dans le plancher !! Si dans votre rêve de trou, vous en raccommoder un dans un tissu, c’est un présage de tristesse ou de pauvreté. Jeter de l'eau dans un rêve, indique que vous serez toucher par la honte. Il y a plusieurs définitions de rêver de planche. Rêver de plancher en construction représente votre niveau de compréhension, de conscience ou le succès. Rêver de planche signifie: Première interprétation du rêve de planche: Rêver de planche, représente un désir de se maintenir en surface, une crainte au concernant son apparence physique.

Il y a peut-être quelqu’un dans votre vie qui vous traîne ou vous retient dans une situation insupportable.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Les insectes symbolisent des pensées parasites, dont il est difficile de se défaire et … Rêver de trou dans un vêtement en islam, est l’indice que le rêveur sera trahi. Ici, tout est sale et immonde. et pis je me rappele tres souvent de mes reves! Tandis qu’être en rêve sur le bord d’un trou, n’est pas si mauvais, car cela peut présager de progression dans votre position sociale. La partie de moi qui regarde est horrifiée mais la partie qui agit est très excitée !"

Rêver de trou noir: Indique que vous avez peur de perdre votre de mode de vie.