MisterK Bon surf sur nos forums ! L'Équipage de Rocks est un équipage légendaire qui a été dirigé par Rocks D. Xebec. Faucheur130 Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse : SCANTRAD FRANCE. Nous savons que le Capitaine s'appelait Rox D. XebecLe 26 septembre 2019 à 16:49:33 AlifLamLim a écrit :Le 26 septembre 2019 à 16:51:22 Faucheur130 a écrit :Le 26 septembre 2019 à 16:49:33 AlifLamLim a écrit :Kaido ou shiki a mon avis, les autres étaient plus jeune et sûrement des mousses comparée aux deux autresKaido était un jeune mousse ça a été dit. Compteur de … Il y a plus de 40 ans, Rocks était extrêmement puissant et a dominé une période qui a duré jusqu'à l'arrivée de 38 ans avant le présent, Rocks menait son équipage dans une mission qui mettait en danger les Dragons Célestes et leurs esclaves. Faucheur130 Moi de mémoire j’avais l’impression qu’il s’agissait d’une arme d’hast... L'Équipage de Rocks était un légendaire équipage composé de pirates aujourd'hui renommés et ayant été dirigé par Rocks D. Xebec. Rock D xebec a répondu à un sujet de Kheops dans Nouvelles Sorties.

Fritou a écrit :Je vois pas pourquoi la phrase de sengoku pourrait prêter à confusion. Rocks D. Xebec, commonly known simply as Rocks, was the captain of the Rocks Pirates. Hina note que même après avoir perdu leur capitaine, les personnes liées à Rocks ont grandi en puissance, ce qui l'inquiète. [BG]BloodTears

Mais de toute manière c esy même ... Forty years ago, Rocks appeared to have been a normally-proportioned humanoid, though he seemed to stand at around half the height of his immensely large (though not Based on stories of his exploits, Rocks appeared to be an incredibly vicious and ambitious man, having no care as to who he attacked as long as he could garner power for himself and leading his crew to destroy whomever interfered with his ambitions. Ce puissant équipage Pirate possédait à l'époque les plus grosses pointures actuelles comme Big Mom, Kaido, Barbe Blanche, et même Shiki. 3em la défait a god valley à la mort de gold Roger jme demande cmb de temps Ont mis kaïdou bm bb on monter leur équipage et à sa mort été assez puissant pr prendre le titre d’empereur

Bleach975 Dans le post d'aujourd'hui, je vais partager avec vous une théorie sur Shanks. 82.251.110.42 a écrit :  Furtado D. Jezz a écrit : Sur que c’était une épée ? Because of the God Valley Incident and …