Paroles Doxx – Retrouvez les paroles de chansons de Doxx. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. parait que le bonheur est ailleurs Et si.. (paroles de la chanson Ailleurs – DOXX)

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Notamment les phrases de "Spleen" et de ses différents sons comme "2 minutes". Paroles de la chanson Ailleurs par Doxx J'respire y'a pas d'air en manque d'inspi j'suis ailleurs J'reste ivre parait que le bonheur est ailleurs Et si j'vis pour crever on gardera mes paroles Et si j'vis pour t'aimer on peut déjà dire que j'suis mort ouais (Yeah) Dans un battement …

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. 4:15.

Peu importe où j'suis c'est mieux ailleurs Et tu joues la victime ça m'fait bailler J'crois qu'ton bonheur c'est mon malheur Parce que bébé j'ai la flemme de te dire C'que je pense, j'ai la flemme de t'aimer J'ai la flemme d'une vengeance J'ai la haine ouais c'est vrai, mais moi la haine m'a élever Corriger les paroles. Retrouve toutes les chansons pour Doxx ainsi que de nombreux clips. ... 7 Ans (French Version + Lyrics/Paroles) by Yuki Shysuki.

Mobo - Pas d'amour part 2 feat. Retrouvez les paroles des meilleures chansons de Doxx sur Paroles.co et partagez les avec vos amis.

Paroles de "Ailleurs" DOXX Lyrics "Ailleurs" J'respire, y a pas d'air, en manque d'inspi', j'suis ailleurs J'reste ivre, il parait que le bonheur est ailleurs Et si j'vis pour crever, on gardera mes paroles Et si j'vis pour t'aimer, on peut déjà dire qu'j'suis mort ouais (yeah) Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles du titre Elle me dit - Doxx avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Doxx Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

J’aimerai voir ailleurs, j’connais par coeur Les rues d’ma ville ses hypocrites et ses stoners [Pont : USKY] J’suis dans ma douce folie, aïe, aïe, aïe, aïe Si t’aimes le sale, on peut ride, ride, ride J’suis dans ma douce folie, aïe, aïe, aïe, aïe Si t’aimes le sale, on peut ride, ride, ride [Refrain : Doxx] ... La tête ailleurs by Scyllaofficiel. Liste des paroles de Doxx. Retrouve toutes les chansons pour Doxx ainsi que de nombreux clips. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Vous êtes fan de Doxx? Vous êtes fan de Doxx? Paroles de chansons / D / Doxx / Sans titre.

Ici, vous retrouverez les plus belles citations du rappeur/poète !

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Liste des paroles de Doxx. Doxx (Clip Officiel) by Mobo. Corriger les paroles. Retrouvez les meilleures phrases de Doxx ! J'respire y'a pas d'air en manque d'inspi j'suis ailleurs J'reste (?) Retrouvez les paroles des meilleures chansons de Doxx sur Paroles.co et partagez les avec vos amis.

Paroles de chansons / D / Doxx / Elle me dit. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Doxx sont disponibles sur Paroles.net 3:13.