Tulum Hotel Transfer bonjour a tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix des taxis pour aller de l'aeroport de cancun a l'hotel gran bahia principe tulum qui est je crois pres de Xel- ha.

Taxis

Bien plus pratiques que les transports en commun, mais aussi bien plus onéreux, les taxis sont un bon moyen de transport pour voyager entre Tulum et Cancun lorsque l’on souhaite voyager en se stressant le moins possible.La distance par voie terrestre séparant Cancun et Tulum est de 125Les taxis ont généralement besoin de moins de temps que les bus ou les vans pour couvrir une distance similaire, car ils roulent plus vite et peuvent ne pas faire d’arrêts en cours de route si vous n’en voulez pas. Cependant, les vans offrent plus de confort au niveau des jambes et de l’espace pour les bagages. Tulum Hotel Transfer 2012—2020 © 12Go Asia Pte., Ltd. Trains

18:00 - 00:00 Version 416.0 Boca Paila Hotel Transfer, Tulum Tulum Hotel Transfer Vols ne sont pas disponibles J'arriverai à l'aéroport de Cancun après 23h, et je dois rejoindre mon hôtel dans le secteur de Tulum le soir même. Par voie terrestre, il y a 131 km qui séparent Cancun et Tulum.

Bonne journée Tulum Hotel Transfer Tulum Hotel Transfer Les meilleures affaires pour votre taxi entre Tulum et Cancun se réservent seulement chez 12Go Trains ne sont pas disponibles Voyage au Mexique. Cancun Airport Transfer Boca Paila Hotel Transfer, Tulum Boca Paila Hotel Transfer, Tulum Transports : prix d'1km en TAXI à Cancún en 2020.

Vols Taxi cabs are found outside the exit gates of Terminals 2 & 3 at the Cancun Airport. Consultez les prix de ces deux options avant de faire votre choix. Tulum Hotel Transfer 06:00 - 11:00 Pour l’itinéraire Cancun - Tulum, un billet pour voyager en taxi vous coutera dans les alentours de MXN 2,567.60.

Ferrys Combien y a-t-il de départs par jour entre Tulum et Cancun ? Pour l’itinéraire Tulum - Cancun, un billet pour voyager en taxi vous coutera dans les alentours de MXN 2,577.72. Boca Paila Hotel Transfer, Tulum Cancun Airport Transfer Cancun Airport Transfer Boca Paila Hotel Transfer, Tulum Cancun Airport Transfer Taxi aéroport de Cancun - Tulum après 23h00. You must know that taxi prices for a last-minute purchase at the Cancun Airport can be at least five times higher than pre-arranged ground transportation services. Cancun Airport Transfer Cancun Airport Transfer Cancun Airport Transfer Ce tarif pour une course en taxi d'un km est plus bas que le coût constaté en France (-28%). Cancun Airport Transfer Vols ne sont pas disponibles Tulum Hotel Transfer

2012—2020 © 12Go Asia Pte., Ltd. Cancun Airport Transfer Cancun Airport Transfer Version 416.0 Quel que soit le cas, vous pouvez vous attendre à ce que la course dure entre 1h 50m et 2h heures.Le prix de votre course en taxi va varier en fonction de l’opérateur et du type de véhicule choisi. Boca Paila Hotel Transfer, Tulum 06:00 - 11:00 Autobus ne sont pas disponibles 18:00 - 00:00 Ferrys 11:00 - 18:00 Taxis et navettes à Cancún : Consultez les avis et photos de 10 taxis et navettes à Cancún, Quintana Roo sur Tripadvisor. Ferrys ne sont pas disponibles Vans 11:00 - 18:00

18:00 - 00:00 Afin de vous rendre de Cancun à Tulum, vous n’avez qu’un seul moyen de transport à votre disposition. Cancun Airport Transfer Autobus (ou en pesos 650.) Certains de ces passagers ont laissé leur avis sur leur trajet plus haut sur cette page. Ce montant étant une moyenne, il peut descendre jusqu'à 0.83 € et croître jusqu'à 1.53 € selon les villes. Quel est le prix d’un trajet entre Tulum et Cancun ? Boca Paila Hotel Transfer, Tulum 11:00 - 18:00