regarde les avis ce sera plus fiable que mon simple témoignage
Luce PERRINthalassothérapie carnac tres pro installation impeccables et possibilité de faire les soins nus .la thalasso de chatelaillon , à côté de la Rochelle, est en mode naturiste pendant 1 semaine en janvierpour Perrin ( miss Luce)
pour les soins collectif vsv vs metez nu direct ou attendez la permission?
courage , vous réussirez !Pour Agnès,
1845 in Paris, Schüler von Yvon und Boilvin. Quel maillot de bain pour une thalasso ? 2 pièces ?) quand aux soins fait par un homme , bizarrement, c'est sans doute préférable pour une première expérience: après vous serez guérie de votre pudeur et libérée totalement
je suis épilé maillot intégral et le personnel n'y prete pas attention
Elle etait en train de me donner un body scrub et massage sous douche a affusion, quand l'effet du traitement a combine avec le fait que je la trouvais tres attirante, a produire une erection forte bien que j'essayais de controler mon emotion. Gefällt 428 Mal. Pour ne rien te cacher, j'ai déjà bronzer nue dans des criques seule ou avec mon copain. Le fait d'être nue avec une femme qui fait les soins, c'est pas gênant. Le tout était complètement nu ce qui est franchement beaucoup plus agréable. J'ai pris une entrée à l'espace détente (3 bains de vapeur, 2 sauna, jaccuzzi). Je me suis trompée en donnant mon adresse messagerie. Bonjour,
Bonjour,
Concernant le règlement, les saunas se font sans maillot.
Certain masseur vous le propose. À Thermae 2000, nous avons plusieurs jours pendant lesquels les maillots de bain sont autorisés ou non.Vous recherchez un bien-être avec des maillots de bain ? "Se controler soi-meme" n'est pas assez de guarantie - et en tout cas ca va contre le but de se decontracter pendant un massage. agréable. Effectivement si on me recommande sans maillot préférable, ça sera nue. (Il est vrai que, en Berlin il ya quelques mois, dans un hotel 5*, la masseuse avait reagi a mon etat 'tendu' par me dire de me decontracter, et puis plus tard, sans rien dire, s'avait decide resolument a me faire sortir de mon probleme en "m'aidant". A l'avance Merci pour l'info.Je vais souvent à Saillon et j'aime beaucoup cette ambiance. Pour profiter à fond des bienfaits de l'eau de mer ou thermale, on glisse dans sa valise un maillot de bain pour thalasso ou cure thermale dans lequel on se sent à l'aise ! Soin sans maillot. Peux-tu me conseiller ? Nous allons mon épouse et moi en cure thermale a Aix les bains
Je cherche une 1ère thalasso mais je ne sais si je pourrais me mettre nue,
Cela a bien limite ce que je peux faire, mais au moins il n'y a pas de problemes. les gens restent nu sous leur peignoir? Il semble que les femmes peuvent prendre ces soins en nudité si elles le souhaitent ... Les JF qui donnent ces soins seraient elles plus gênées avec un homme qu'avec une femme ? merci pour les réponses Autre Pays, autres habitudes , hélas, moi je suis dans la zone où le port du maillot est souvent requis. NudeboyComme a dit une des participantes dans ce forum, selon son experience comme masseuse, s'il y a un assez large % des hommes qui ressentent quelque mesure de reaction sexuelle involontaire dans des situations de massage / traitement thalasso nu ou semi-nu, il y a une question reelle et pas imaginaire, quoi qu'en disent d'autres dans ce poste. Tu as eu 10 s de courage ? même si il y a une réaction chez certains messieurs, au bout d'un certain temps, on adopte un vocabulaire pour les mettre à l'aise. Alors, j'ai passé mon temps à enlever et à remettre ce maillotMoi quand je vais au sauna, je mets mes longs cheveux sur mes seins et je pose une serviette sur mon pubis. On a eu le droit a 3soins par jour des soins individuelles et des soins collectifs! elle serviait plus de repose fesses!! Les JF n'osent généralement pas (même si cela leur plairait !) çela fait passer le temps. Peux-tu me conseiller ? Le fait d'être nue avec une femme qui fait les soins, c'est pas gênant. En plus c est la personne qui nous douche apres! Désolée. je n'ai pas vraiment d'adresse ou débuter ! Certain masseur vous le propose. Mais pourquoi pr les soins collectifs il y a toujours des vestiaires? Nous étions souvent peu nombreux voire seuls dans les saunas. Message pour Agnès Ta proposition d'aller en thalasso en maillot une pièce me fait sourire. Mais apres cette derniere experience a M**** (qui a aussi rendu completement impossible l'idee de se rencontrer pour se connaitre un peu mieux - une idee qu' on avait discute brievement deja parce qu'on avait touts les deux remarque un petit cafe interessant), je me suis decide que cettes situations-ci sont trop compliquees, trop genantes, et surtout probablement insultantes pour les masseuses pour risquer que ca se repete.
il vous faudra 10 secondes de courage pour passer a l'acte ( ne pas hésiter) et ôter le maillot ( une pièce) et être vraiment toute nue. Tu sembles avoir commencé les thalassos en maillot (1 pièce ? - hammam mixte : toutes les personnes en mailot, je n'ai gardé qu'une serviette autour des reins
Le calme le repos c'est le top on a adore! et ensuite avoir quitté le maillot et avoir trouvé la thalasso plus
Le cocktail transpiration, chaleur et maillot peut aider au développement de mychoses et d'irritation au nivreau où le maillot est le plus sérré et autres petites choses désagréables du genre.si vous etes pudique, vous pouvez mettre une serviette autour de votre bassin. le personnel reste très discret, malgrès que ce sont souvent des femmes assez jeunes
Nous avons déjà fait Carnac en Bretagne Thalasso Hôtel les Salines 4* ou Hendaye Serge Blanco Thalasso & Spa 4* en Aquitaine etc .... Connaissez vous d'autre endroit. Peux-tu me conseiller ? effectuer des soins sur des hommes nus.
Von ihm besitzt die Nat.-Gal. Je dis tout ca ayant decide moi-meme de ne pas reprendre l'experience de massages nus ou presques-nus (surtout les massages sous douche a affusion et les traitements d'algues) a cause du gene que j'ai ressenti et que j'aurai fait ressentir par la masseuse.