Se durante la campagna elettorale del 1979 qualcuno avesse detto che il 1° maggio 2004 gli Stati membri dell’Unione europea avrebbero incluso tre nazioni allora sotto l’occupazione dell’Unione Sovietica – l’Estonia, la Lettonia e la Lituania – gli Stati del Patto di Varsavia, la Polonia, la Repubblica ceca, la Slovacchia e l’Ungheria, parte della Jugoslavia comunista, per non parlare di Malta e Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. Cherchez des exemples de traductions à bientôt dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Si vous souhaitez acheter un équipement de manutention de haute qualité et prix raisonnable, n'hésitez pas à contacter HYTSU Group, un producteur professionnel de chariot élévateur en Chine, La solvabilité moyenne pour les entreprises comparables Traduction français italien. Traductions en contexte de "J'espère vous voir bientôt" en français-italien avec Reverso Context : J'espère vous voir bientôt et je suis en train de travailler un voyage à Bristol en pour fin Juin ou Juillet. Cette stratégie, comme le reconnaît l’évaluateur, s’est améliorée pendant la mise en œuvre du programme, si bien que de nombreuses lacunes constatées à ce niveau au cours des deux premières années de mise en œuvre du programme ont déjà disparu ou     Si le type de mesures que l’Europe met aujourd’hui en place dans le cadre de son paquet énergétique constitue un point de départ, la Commission devra, de l’avis du Comi Viele übersetzte Beispielsätze mit "à bientôt j'espère" – Deutsch-Französisch Wörterbuch und Suchmaschine für Millionen von Deutsch-Übersetzungen. Le CESE attend avec intérêt les nouvelles propositions concernant un «système d'information sur l'eau pour l'Europe» (Water Information System for Europe) qui devraient être présent a bientôt dans traduire presto in a bientôt de tes nouvelles traduire presto di sentire da voi a bientôt de vos nouvelles traduire ha la tua notizia presto a bientôt donc traduire presto, così External links. Als professioneller Gabelstaplerproduzent in ChiWir knüpften Freundschaften und besuchen Leute schonGlissés à l'intérieur du coffret, un poster plus un dépliant touristique parfumé à la saucisse et à la sangria, finiront deIn der DVD Box gibt es ein Poster und ein touristisches Faltblatt parfümiert mit Wurst und Sangria. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. The film was shot in black and white, with photography by Pierre Lhomme. Traduction a bientôt j'espère en italien. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "à très bientôt j'espère" – Dictionnaire italien-français et moteur de recherche de traductions italienes. Traductions en contexte de "Bientôt j'espère" en français-espagnol avec Reverso Context : Les dernières entrevues avec le conseil d'administration ont lieu demain, donc bientôt j'espère. J'ai un certain nombre de sous-titres que je peux mettre en partage disons à raison d'1/semaine. Dies wird dasaussi rapidement que possible toutes les négociations ayant trait à la fiscalité.möglichst schnell das Gespräch über sämtliche Fiskalfragen wieder aufzunehmen.Le 28 juin 2007 l'office fédéral de la circulation a ordonné le démontage des ruines sur le Pic Chaussy.exemplaire et collaborer ainsi à cette noble cause.Exemplar zu erhalten und dadurch an dieser vornehmen Aufgabe mitzuarbeiten.J'ai la névralgie du trijumeau depuis plus de 25 ans, et depuis Mars 2010, je me fit faire la thérapie des hautes cervicales et depuis, je me sensIch habe seit mehr als 25 Jahren eine Trigeminusneuralgie und seit März 2010 habe ich eineZusammenarbeit mit dieser Nation beim Aufbau der Zukunft Europas.emménager dans un local adapté pour la librairie de Kortrijk, à côté unterzeichnen zu können für ein besseres Lokal, das gleich neben einem Versammlungssaal mit verschiedenen Nebenräumen liegt.des repas aux élèves, pour qu'ils aient quelque chose dans anbieten können, um die Bäuche der Kinder zu füllen, sagt sie schliesslich.St-Luc a déjà entamé la démarche pour l'obtention du Il Consiglio ha espresso particolare preoccupazione per i mancati progressi verso l'attuazione dell'accordo dell'ottobre 2005 sulla ristrutturazione dellRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Il Comitato nutre grandi aspettative relativamente alle nuove proposte sul sistema d'informazione sulle acque per l'Europa (Water Information System for Europe — WISE), che dovrebbe essere presentato The film was shot in black and white, with photography by Pierre Lhomme.. au suffrage universel du Chef de l'exécutif, et de tous les membres du Conseil législatif, comme le prévoit la Loi fondamentale.über eine allgemeine Wahl des Chefs der Exekutive und sämtlicher Mitglieder des Legislativrats folgen wird.convainqueront de combien nous sommes petit et misérable devant la présence de l'univers, et qu'il ya de merveilleuses créatures qui vivent sur les planètes de l'univers en pleine harmonie avec Dieu le père de tous.daß wieviel in Gegenwart von das Universum klein und erbärmlich ist, und daß es wunderbare unendliche Geschöpfe gibt, daß des Universums in voller Harmonie mit Gott Vater von allen" lebt.Etant donné que la Bjelasica a un très grand potentiel, grâce à la douceur de la montagne, au grandIn Hinsicht auf ein noch großeres Potential vom Berg Bjelasica und wegen der milden und gezähmten Landschaft, zahlreichen Wiesen,Ces jours-ci, Marti nous à envoyé quelques images de l'infanterie.