Donnez ici votre évaluation personnelle pour ce livre Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus ! Everyone knows it. Amour, rebondissements. [/personal] Je vais quand même lire les tomes 3 et 4 parceque je les ai commander mais sans euphorie..Ce deuxième tome est légèrement meilleur que le premier. Description

Mia Sheridan.

Cependant, lorsqu'un évènement traumatique de son passé ressurgit, elle n'a pas la force ou le courage de faire ce qu'il faut. Il le faudra, sinon la vie de Mason pourrait être détruite à tout jamais.

Samantha, Mason, and Logan are all together and united with one common enemy: Park Sebastian, the king of fraternity douchebags. Fallen crest – tome 2 Auteur: Tijan.

Ses personnages sont tous aussi irrévérencieux qu’imprévisibles.









[personal]

Je me suis cru dans une série télé américaine, avec des ados qui font la fête toutes les nuits, qui boivent... voir plus et qui ne sont même pas encore à l'université.

C’est aussi le cas dans ce tome-là, malgré une histoire un peu trop longue.

Fallen Crest tome 2 - Samantha et Mason forment maintenant un couple. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
[personal]

Tome 2, Fallen crest, Tijan, Hugo Roman.





Caractères incorrects dans le pseudo Mais alors qu’un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . On en apprend davantage sur le passé de Sam mais rien de plus.





mlry_pne. Ainsi, en plus des prix bas aperçus dans notre rayon , le montant votre achat Fallen Crest Tome 2 vous est remboursé à hauteur de 5% minimum en Rakuten Point.

Categories: Fiction.

Plus d'un million de lectures sur Wattpad. However,Fans de New Romance, un nouveau rendez-vous à ne pas maquer !



Tijan est un véritable phénomène sur Wattpad. De plus, grâce à ce côté plus que cliché, l’auteure réussis à rendre son roman encore plus original ! Fans de New Romance, un nouveau rendez-vous à ne pas maquer !

Un plus dans ce tome ! Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus !

Plus d'un million de lectures sur Wattpad.



Plutôt addictif.Veuillez choisir un nouveau mot de passe et indiquer le code secret qui vient d'être envoyé sur votre email

Elle s'emporte pour un oui, pour un non.

Je ne sais toujours pas quoi penser de cette saga... J'ai envie de la continuer parce que Tijan est vraiment une bonne auteure, mais je pense que le travail de traduction française manque de consistance et n'est pas fidèle à l'écriture de l'auteure. Véritable phénomène mondial : la série a été vendue en Italie (classée n°3 des ventes), Allemagne (n°5), Hongrie,

Fans de New Romance, un nouveau rendez-vous à ne pas maquer !


August 9, 2020 Achat Fallen Crest Tome 2 à prix bas sur Rakuten.

Menaces, ultimatums... Même le chantage est utilisé, mais seule Samantha est capable d'arrêter Analise. Hors, le futur de Mason pourrait bien être détruit. Plus d'un million de lectures sur Wattpad.



salademarion. Les erreurs de traduction sont moins énormes que pour le premier. Samantha et Mason sont ensemble.

Plus d'un million de lectures sur Wattpad. Caractères incorrects dans le pseudo



August 10, 2020