Ils sont maintenant capable de sceller Kaguya ! C.40 - Voici enfin le VRAI classement des 10 personnages les plus puissants de l'univers manga. Après que Madara a exécuté son genjutsu, les rêves de plusieurs personnages ont été dévoilés : Ils vouent un culte aux "dieux" qui sont les démons à queues.

Et qui est désigner pour être hokage? Une pluie d'éclats lunaires s'abat sur la tête de l'ennemi et lui inflige 84 points de dégâts des Arcanes en 6 sec.

Donc pour le coup leur objectif serait tout autre. Kakashi. Pringy Recommended for you T.12 - Si on a réussi à l'accepter, c'est parcequ'il a eu ses moments de gloires, il a développé sa propre philosophie, donc bonté divine, laissez une chance à Boruto et attendez qu'il mûrisse comme Naruto :(J’suis totalement d’accord avec ton post, au début j’étais super motivée avec ce manga mais après avoir vu le film (avant l’anime) et m’être rendue compte que Boruto était l’ingratitude personnifiée et qu’il n’essayait même pas de comprendre tout ce que son père a vécu j’ai compris que ça en valait pas le coup.
Et puis, conçevoir des personnages originaux c'est pas si facile. Boruto, le fils de Naruto, doit y participer en compagnie de Sarada et de Mitsuki. Mais un ennemi ressemblant étrangement à Kaguya fait son apparition et s'attaque à Killer Bee... Sasuke enquête dans l'ombre et rentre pour prévenir Naruto du danger ! C.42 - On sait aussi qu’il peut faire apparaître le Shinju à partir de son propre corps dans le but de mettre en place les Arcanes Lunaires Infinies (Mugen Tsukuyomi) et ainsi contrôler l’arbre et …

:v: :joy: Alors j'entends bien tes arguments Mirwin mais, je l'ai dit au début du post, je n'arborde pas les points positifs (et je sais très bien qu'il y a en + de ce que tu as dit) parce que c'est le but du post de cracher crumment sur l'anime, j'ai fait pareil pour FMA 2003 Mais je suis bien consciente des points forts de Boruto malheureusement je trouve quand même cette suite un peu ratée sur les bords et je préfère largement le manga, surtout que de base je préfère lire le manga d'un anime Oui le manga est ouf rien a dire.

Shikaku. Question 23. Gai. Boruto demande alors à Sasuke, le compagnon d'armes de son père, de le prendre comme disciple... Le hokage. T.3 - 08 novembre 2016 à 22:00:32. Déjà que je peux te dire que j'en avais marre des Arcanes Lunaires Infinies MAIS LÀ ! J'avais vraiment de grosses attentes pour cet anime, pour cette suite du monument qu'est Naruto, mais nan, le protagoniste est vide et colle pas du tout avec l'univers.Alors certes ça apporte du nouveau de voir le monde des shinobi qui s'informatise, de voir les enfants/adolescents, qu'on a suivis pendant 720 épisodes, adultes mais ça suffit pas. Il leur reste tout de même à trouver un stratagème pour l'approcher ! Et puis vwala kwa, je trouve pas Boruto si insolent et vantard que ça, lui aussi a ses principes, et il ressemble même beaucoup d'après moi à son prédécesseur. Ouais finalement j'ai décidé que ce post deviendrai une "série".Aujourd'hui je vais cracher à la gueule (oui parce que concrètement c'est le but du post :eyes: ) d'un anime qui hérisse les poils sur mes bras, qui me donne la nausée ou qui me donne envie jeter de la tarte au maroilles à la poubelle :Ou devrais-je dire "Boruto - Naruto S'en Mord Les Doigts Putain". En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. Jme suis etouffer avec ma toux à cause de toi . T.5 - Je vous jure, le seul arc filler où je me suis pas fait chié entre deux épisodes, LE SEUL HEIN ! Les Arcanes lunaires infinis (無限月読, Mugen Tsukuyomi) est le chapitre 677 du manga Naruto. T.12 - T.9 - SoundCloud. Je vous jure, j'ai résisté jusqu'à l'épisode 82 (rip Ônoki omg c trist) mais nan j'en pouvais plus de supporter le PIRE protagoniste et toute sa click faire de la merde au magnifique Village de Konoha :expressionless: De plus ils sont de nouveau séparés...

Les shinobis de la coalition se retrouvent plongés dans un monde onirique, et l'avenir du monde semble joué !