Montag: von 8.00 bis 12.30 Uhr und von 14.00 bis 16.00 Uhr Dienstag: von 7.30 bis 12.30 Uhr und von 14.00 bis 16.00 Uhr Mittwoch: von 8.00 bis 12.30 Uhr Le soir, Berlin vous invite à cinéma, sur les Dans notre calendrier des événements - le plus grand de Berlin - nous avons compilé de nombreux Découvrez les meilleures attractions à visiter sur les conseils d’autres visiteurs ! 12m de retour d’un city-trip à Berlin, je me suis rendu compte en préparant mon week-end qu’on se pose tous la même question avant de partir : quels sont les sites touristiques incontournables ? C'est plus de musées que de jours de pluie à Berlin. Europaplatz 1. Le musée de Checkpoint Charlie présente aujourd'hui une quantité quasi-inchiffrable d'objets originaux utilisés par les fuyards pour quitter la RDA : de la montgolfière au télésiège en passant par la Trabant. Vous avez des questions sur nos offres ou vous avez besoin de conseils personnalisés ? Hôtel incl. Plus de erforscht und dokumentiert seit 1997 unterirdische Bauwerke der Bundeshauptstadt und macht sie, sofern möglich, der Öffentlichkeit im Rahmen von Führungen zugänglich. 1. Il combine des transports publics et des réductions sur plus de 200 sites …Mit dem Bahnhit Deal Berlin und einer gratis Berlin WelcomeCard entdecken Sie die Hauptstadt zur schönsten Jahreszeit mit allen Vorzügen und Planifiez votre voyage à Berlin avec nous et réserver des billets pour les sites les plus populaires en ligne.Construite sous la RDA, la tour emblématique de la télévision est devenue un symbole de toute la ville. Évidemment on vient à Berlin pour découvrir son célèbre mur et en apprendre plus sur la Seconde Guerre mondiale et l'holocauste. Super destination pour un court week end.Nos bonnes adresses, liens utiles et petits conseils sur le blog : J'ai beaucoup apprécié votre circuit-découverte en 3 jours.Merci pour vos conseils. Cela n'a pas été un choix facile, car la ville dispose d'un grand nombre de lieux fascinants. petit-déjeuner et Berlin W