Sur la dernière année disponible de chaque pays, nous comptabilisons 77 naissances. Les porteuses du prénom Anne-Brigitte donnent quant à elles une note moyenne de 3,0/5 à leur prénom (3 votes). femme heureuse, aimant les animaux et portant toujours secours au plus démunis. J'assume tout ce qui va avec et je me fiche complètement du sex symbole de BB, qui est totalement à l'ouest de ce que je suis. Elle eut huit enfants dont Catherine de Suède. Autant dire que s appelant Brigitte, on le reste à vie ??? !Je suis née en 1961, j’apprécie de plus en plus mon prénom !! Entre 1880 et 2019 il y a eu 232 426 naissances de Brigitte dans les pays ci-dessous, ce qui représente une moyenne de 1 672 naissances d'enfants portant le prénom Brigitte par an en moyenne sur toute cette pédiode. Le prénom Brigitte vient du prénom gaélique Brighid.Le prénom Brigitte est formé à partir du terme gaélique brigh qu'on peut traduire par "force". C'est sans doute l effet Bardot.. Je préfère les prénoms plus intemporels qui échappent aux modes. Sainte Brigitte consacra sa vie à l'Église après la mort de son mari. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Il me convient. Bien que classé 39e au top 50 des prénoms du XXe siècle, l'engouement pour Brigitte aura été de courte durée. En société, Brigitte peut toutefois paraître distante. 5 filles ont reçu le prénom Brigitte J'ai bientôt 61 ans, indépendante, joviale, mais d'un caractère trempé qui n'hésite pas à dire les choses, encline à la générosité envers les animaux et pouvant être féroce si la provocation et l'injustice sont là, assez tétue et méfiante, très observatrice. Le prénom Brigitte est un prénom de style breton et celtisé. j'aime le calme et la nature.

Au XXe siècle, Brigitte a connu un succès considérable (à la fin des années 1950). Sainte Brigitte de Suède, qui fut l'une des saintes patronnes de l'Europe, naquit en 1302. À éviter avec un nom de famille commençant par T, I, It, D. Brigitte est un prénom féminin d'origine celte, dont la tendance actuelle est stable.
D'ailleurs, elle n'en fait souvent qu'à sa tête, et c'est là tout le charme de cette femme indépendante. Très spirituelle. Je le porte Bien et je suis ravie dcelui-ci. !J aime beaucoup mon prénom, je suis d accord avec le descriptif et j assume.J"adore mon Prénom. Mais ceux qui prendront le temps de la connaître seront récompensés par son amitié sans faille.Dans le domaine artistique, les Brigitte sont nombreuses. Quelle est son origine, le jour de sa fête ? Les porteuses du prénom Brigitte donnent quant à elles une note moyenne de 3,7/5 à leur prénom (609 votes). Elle s'installa à Rome en 1349 et choisit d'y mener une vie simple.

Je ne l'ai jamais aimé et ça empire en vieillissant.Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Le prénom Brigitte est un prénom de style breton et … 202 576 filles ont reçu le prénom Brigitte Merci mes parents.J'adore mon prénom, il n'est pas courant.En vacances j'ai entendu appeler une petite fille Brigitte elle était très mignonne, ça lui allait à ravir !J aime mon prénom ....et le résumé est assez correct avec mon caractère et pas grave si il est de moins en moins porté...dans les années 60 dans une classe de 40 élèves on pouvait trouver plusieurs Brigitte Martine Sylvie ......Je déteste mon prénom : ses sonorités, son côté maintenant désuet, ses horribles diminutifs.

Toutes les fêtes liées à ce prénom Brigitte de Jésus Morello fondatrice de la Congrégation des Ursulines de Marie Immaculée ( 1679) Brigitte de Kildare Abbesse en Irlande ( 523) Brigitte de Suède Veuve, fondatrice de l'ordre du Saint-Sauveur ( 1373)
je suis née Blonde aux yeux bleus et j'en suis ravie. En savoir plus sur notre Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettresConsultez la version gratuite sur ordinateur, tablette ou smartphoneBrigitte est un prénom féminin d'origine celte, dont la tendance actuelle est stable. Au caractère, Brigitte est, sous un aspect parfois distant au premier abord, la sociabilité même ; volontaire, intuitive, d’une intelligence prompte à la synthèse, lucide, rigoureuse et active, Brigitte continuera, c’est évident, de nous enchanter. En bref, j aimerais qu il soit possible de choisir son prénom usuel à un certain moment de sa vie en toute simplicité, sans les démarches actuelles qui donnent l impression d entamer un procès où l on est autant la victime que l accusée. Je suis même parfois gênée de dire que je m appelle ainsi car je le trouve connoté d une sensualité de mauvaise aloi.